nonoturbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila,j'ouvre ce poste pour notre Beniu je met juste les photos,je lui laisse le soins de les commenter en tout cas,vivement que je refasse mon turbo,c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je sais ou tu habites, caches le bien ton beau turbo..... Alors, tu nous expliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut tout le monde alors pour le turbo révision compléte j'avais de l'huile dans l'échangeur et pour ce qui du doseur ARNAUD et venu me donner un coup de main a changer tout les joints il m'en manquait un et changer quelque durite j'suis en attente du nouveau collecteur qui va pas tarder au dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai qu'il manquait le joint torique entre le débimètre et le doseur ,puis toute l'huile que tu a enlevé de ton échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super belle photo et un turbo tout neuf c'est toujour agréable a voir la tu part avec de la belle c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifique un turbo neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 isolant thermique commandé mon chèr Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici ce que notre Dukke nous a fait a Beniu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toujour de l'excellent travail chez Dukke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui,c'est claire mais moi j'ais les nerf en feu a cette heure ci je me suis aperçut que j'avais de l'huile de boite sur mon embrayage neuf,c'est le putain de joint de queue de boite qui a de déguagé(il étais neuf!) donc redémontage de la boite pour réctifier et voir ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le meilleur trc pour nettoyer les disque d'emrayage est le lave-vaisselle... je sais mesdames, c'est pas bien, mais ca marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui,mais ce qui me les casse le plus c'est de devoir me taper le redémontage de celle ci et de la réouvrir pour changer ce joint merdique et fragile par dessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pas cool ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu m'étonne mais tu me connait rien ne m'arrete,mais c'est vrai que je suis assez maniaque avec cette auto,1 bonne journée de taf et ça sera réglé car sinon y'en a une qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle a tournée,elle a tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 7 février 2009 Renaud54 a écrit:toujour de l'excellent travail chez Dukke merci du compliment ça fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 7 février 2009 comme d'hab l'ami lundi je vais chercher ta bande thermique a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et le collecteur alors ca donne quoi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour moi c'est BON je remercie encore david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 9 février 2009 de rien ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 février 2009 on va donc la voire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites