joker 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Guillaume DEPREZ alias joker. Je me vous remercie tous de m'avoir permis d'etre parmis vous sur ce forum. Je possède une renault 5 tl laurate de1985 beige. Elle a 107000 km et est toujours tout aussi mignon que le jour ou elle est sortie de l'usine de chez Renault 3 ans avant ma naissance. Bonne Soirée a tous et merci encore. Joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta Titine Tu viens de l'acheter? ou bien tu la vends? http://www.leboncoin.fr/vi/34572966.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je viens de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à toi et longue route avec ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites