lacolo91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nouvel inscrit je suis retraité et j'habite le 91 à Massy, je suis détenteur depuis peu d'une R5 1300 automatique de janvier 81 et affichant 50 000 Km au compteur. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à toi le nouveau Massy, ou le village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi et je connais cet ville j'ai bossé a longumeau quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 dans le monde des renault 5 tu a des photos peut etre de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 fanr5ts a écrit:bienvenue a toi et je connais cet ville j'ai bossé a longumeau quelque années et moi a Palaiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bien comme sa si on veut lui rendre visite on sera pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue parmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue, tout comme toi je suis tout nouveau dans ce forum et je peux te dire qu' il y règne une bonne ambiance. Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites