Rems95 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut a tous, En fouinant sur le Net j'ai trouvé un site super pour refaire les autocolant il ont une boutique déja bien rempli Voila le Lien : http://www.deliradhesif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci, Je le connaissai ce site mais j'arrivai plus à le retrouver, du coup j'ai commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un autre pour des pièces http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_1_19_3011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement sur celui la il y a quelques pieces interressantes, et sur certaine le port est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est des rapides pour les auto collants, j'ai commandé dimanche et j'ai reçu le colis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super j'atendais la reception de ton colis pour savoir La qualité ?? Bien ou pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vous savez qu'on fait des collants aussi en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Emballage serieux, les autos collant sont très bien fait, reste plus qu'a faire la pose pour savoir si ils sont de bonne qualité. Mais la va falloir attendre un bon moment, vu que la voiture n'est pas encore en peinture. Je sait bien qu'il y a des auto collants en boutique, mais pas ceux que j'ai commandé, sinon tu pense bien que j'aurai pris a l'assoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tchet42 a écrit: Je sait bien qu'il y a des auto collants en boutique, mais pas ceux que j'ai commandé, sinon tu pense bien que j'aurai pris a l'assoce nous pouvons maintenant presque tout faire, monochrome ou couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi je veut des autocollants !!!!! renaud > Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Renaud tu pense que tu peux faire refaire des bandes latéral de renaud 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rems95 a écrit:Renaud tu pense que tu peux faire refaire des bandes latéral de renaud 17 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 si tu as le modèle tous est faisable !!!!!! après tout dépend de la qualité de l'adhésif que tu veux, du prix que tu veux mettre etc etc. on peut toujours voir chez moi pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi aussi il me manque les auto collant ELF comme les tiens sur tes ailes AV, peut tu me communiquer le tarif en MP.. Merci Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites