Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je voulait savoir si certain vont a paris a retromobile le 14 ET 15 car je vait avec ma 5 l'histoire de lui degourdir les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je pense aussi c'est pas loin de chez moi , Tu y va quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'y vais le samedi 14 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas pour moi, trop cher pour ce que c'est. Je préfère 100 fois Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 oui je m'en doute mes malheureusement je pourrait pas allez a reims donc je me contente de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'y serais le 8 février. Perso, j'y vais en baskets, une 1/2 heure à pied de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites