Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimobile 13

jean marc "Titimobile"

Messages recommandés

salut a tous,
et d'abord bonne année aux amoureux de R5.

pour faire bref, beaucoup connaisse "titimobile" de l'epoque "R5.net",
eh oui, j'en ai connu des peripeties, des coup de gueule et des coup de foudre. depuis l'explosion de la premeire version de l'asso, je me suis dirigé vers l'Amicale passion , dont je suis un membre assez actif.

je suis heureux de venir vous faire coucou de temps en temps , comme d'autres membres dont je reconnais l'avatar.
moi je suis la pour parler RCinq, et j'espere qu'ici, il y a des beaucoup de membres du sud de la france .

ps; j'ai deux R5 , une TL vert acide de 73/74 et une automatique de 79, grise avec velours rouge.
vive les premieres series !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭕:h bonjur Titi, tu as trouvé la porte d'entrée?
Laughing !! bienvenue a toi ici parmi les passionnés de la supercar.
Tu as de la lecture en retard!! tu vas y passé encore des nuits de garde ... ihihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc et bienvenue, tu dis que tu t'es dirigé vers PR5, mais rien ne t'empêche d'adhérer aux deux, comme notre Cathy! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut sois le bienvenue...

Je ne participe pas souvent à votre forum c'est vrai mais je viens très régulièrement et je le trouve très sympa, d'ailleurs je les trouve TOUS très sympa, aussi bien le votre que Renault-5.net qui existe toujours.

Toutes ces histoires ne nous regarde pas et chacun à le droit d'exister, en plus pour un seul et même but la passion de la renault-5 !!!

Si maintenant nous devons abuser de "propagande" pour que les gens choisissent, c'est vraiment bête, on ne devrais pas avoir à choisir...

Enfin ça n'est que mon avis...

Re bienvenue
Mamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien content qu'il y ait désormais quelqu'un d'autre du 13 Laughing , et c'est pourtant pas faute de croiser des titines dans la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le site Jean Marc.
très content de te retrouver ici.

tu sais,je pense que l'on est plusieurs,a suivre la même filière.
ça nous prend parfois du temps,mais on ne l'apprécie que plus ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN NOUVEAU
BIENVENUE PARMI LE MONDE DES DE LA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue chez les accros de la 5 et du vieux losange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
en particulier a ceux que je connais ou que j'ai eu l'occasion de croiser sur des forums (FA, r5net, gazoline) ou ceux de l'amicale..
bref: salut mike, coco, cathy, renaud, joel, luco ...etc

je viens pas faire de la propagande, loin de la...(sauf contre ceux qui nous attaquent)
moi je recherche avant tout des amoureux de la Cinq pour converser, apprendre et echanger de la facon la plus conviviale
je me sentais un peu seul dans mon coin, et j'ai eté super ravi de voir que des gars du Nord acceptaient de faire 1000 bornes pour un week end a saint tropez, ou pour descendre a lyon, voire a avignon..

Apres le clash avec Cedric, je n'ai plus entendu parler de vous, et c'est dernierement que j'ai appris que generation R5 etait tres active .

bon, j'espere vraiment qu'on aura le plaisir de se rencontrer et de rigoler ensemble et pis si il ya un marseillais, deja , on fera plus de bruit que les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à tes titines
également meilleurs voeux, et pleins de bonnes choses avec nos titines
pour bien des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...