Stef571 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ouvre ce post au cas ou certains auraient une remarque ou une réclamation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben ca tombe bien j'en ai une moi de reclamation ! : J'ai toujours pas mon AT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gwen a écrit:Ben ca tombe bien j'en ai une moi de reclamation ! : J'ai toujours pas mon AT !!! Désolé, mais pour ca je peux rien faire, il faut etre patiente, tu trouveras bientot ce que tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gwen a écrit:Ben ca tombe bien j'en ai une moi de reclamation ! : J'ai toujours pas mon AT !!! Pique celle de Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 R5_1229 a écrit:Gwen a écrit:Ben ca tombe bien j'en ai une moi de reclamation ! : J'ai toujours pas mon AT !!! Pique celle de Stef MEME PAS en reve ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben je lui pique deja mais si je roule comme j'ai roulé dimanche il va pas me la prêter souvent. Bon ok j'etais en talons c'est pas le top pour rouler. Et mettre la 3 au lieu de la 5 en etant a fond de 4 il a moyennement apprecié (l'AT aussi a pas appreciée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Stef57 a écrit:J'ouvre ce post au cas ou certains auraient une remarque ou une réclamation... gueule pas comme un sauvage dans la rubrique annonces aller,disons que tu devrais mettre des coups de matraques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Gwen a écrit:Ben je lui pique deja mais si je roule comme j'ai roulé dimanche il va pas me la prêter souvent. Bon ok j'etais en talons c'est pas le top pour rouler. Et mettre la 3 au lieu de la 5 en etant a fond de 4 il a moyennement apprecié (l'AT aussi a pas appreciée) J'ai cassé ma boite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 R1322b a écrit:Gwen a écrit:Ben je lui pique deja mais si je roule comme j'ai roulé dimanche il va pas me la prêter souvent. Bon ok j'etais en talons c'est pas le top pour rouler. Et mettre la 3 au lieu de la 5 en etant a fond de 4 il a moyennement apprecié (l'AT aussi a pas appreciée) J'ai cassé ma boite comme ça Honnetement j'ai vraiment pas fait expres... Pis il a même pas gueulé Stef. Il a juste repris le volant a l'etape suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il était trop tétanisé de peur pour pouvoir gueuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 si par tétanisé tu entends un stef tout blanc accroché au siège et défonçant le plancher avec ses pieds alors oui, ca devait etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est pas drole ! ! ! En plus j'ai plus de boite en stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah alors qu'es que tu attend pour lui refaire son AT a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Rems pour ce soutien. Ben oui Stef t'attends quoi pour me refaire mon AT a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Surtout qu'il en a plusieur en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben moi je suis pas très exigeante, je veut juste la bleue, tu sais, la seule qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Gwen a écrit:Ben moi je suis pas très exigeante, je veut juste la bleue, tu sais, la seule qui roule... Ohhh oui la seule et en plus qui roule du tonerre Et la clio tu la pas pris parce que sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vous allez vous detendre ! ! ! Deja, vous etes en train de pourrir le post... Mais vous oubliez un peu mes origine, doucement le matin et pas trop vite l'apres midi.... ok? Et surtout, une chose apres l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la bleue ? Celle qui a plein de trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et entre Midi et deux ça donne quoi? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah si j'ai une reclamation .....: Ya til une bonne ame parmi vous qui connait une r5 splendide , magnifique ,neuve et qui a peu roulé a donner? Bein quoi si on reclame pas , on ne peut pas savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mimosa63 a écrit:la bleue ? Celle qui a plein de trous? Tu vois Coco, y en a des moins difficile que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Siete71 a écrit:Et entre Midi et deux ça donne quoi? ..... Faut bien manger un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Coco elle a pas plein de trou elle est juste grignoter par ci par la Ah et aussi ici Oh et la j'ai pas vu Mince y a ici aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Rems95 a écrit:Coco elle a pas plein de trou elle est juste grignoter par ci par la Ah et aussi ici Oh et la j'ai pas vu Mince y a ici aussi ....... JEUNE ! ! ! Pas bien, je t'emmènerai encore quand tu casses ta tringlerie de boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ais une suggestion pour toi steph et oui tu est tres demandé en ce moment pour les pièces pourrais tu avoir des fils de bougies silicone bien entendu, avec prolongateurs intégré? type nology par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nonoturbo a écrit:j'ais une suggestion pour toi steph et oui tu est tres demandé en ce moment pour les pièces pourrais tu avoir des fils de bougies silicone bien entendu, avec prolongateurs intégré? type nology par exemple! j'en cherche..... peut etre bientot Je suis en train de voir ca avec la meilleure des vendeuses en pieces auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Stef57 a écrit:nonoturbo a écrit:j'ais une suggestion pour toi steph et oui tu est tres demandé en ce moment pour les pièces pourrais tu avoir des fils de bougies silicone bien entendu, avec prolongateurs intégré? type nology par exemple! j'en cherche..... peut etre bientot Je suis en train de voir ca avec la meilleure des vendeuses en pieces auto.... C'est qui la meilleure des vendeuses en pieces auto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une chose est sur!qui se ressemble s'assemble bon c'est cool,notre beniu a un faisceau de fils complet pour turbo je croit ,pour avoir les dimentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une petite réclamation pour savoir si les joint de coffre sont arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2009 joker a écrit:Une petite réclamation pour savoir si les joint de coffre sont arrivés? joint de coffre recu, et colis préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 février 2009 Renaud54 a écrit:joker a écrit:Une petite réclamation pour savoir si les joint de coffre sont arrivés? joint de coffre recu, et colis préparé Reste juste la facture a preparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais faut pas oublier la FACTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites