Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici la GTL de "Renault 5 GTL" une belle photo sous la neige cette 5 est dans un état exemplaire, une magnifique blanche interieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est superbe Surtout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Rems95 a écrit:Surtout l'intérieur Tu vois ca sur la photo???? C'est vrai que pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci a tous pour le compliment mais ce qui m'enbetent ces quel n'a pas de garage il faut que je lui en trouve un et pour le moment c'est pas sa les annonces ou trop chere /mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu es d'où en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 j habite a zetrud lumay qui fait partie de jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 BONSOIR A TOUSune petite photo de ma GTL devant le garage renault d'étampes dans l'essonne l'a d'ou je suis originaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 maintenant devant l'eglise de saint martin la tour penché d'étampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu es venu sur la RP et tu est même pas passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 malheuresement je n avait pas le temps surement une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 l'interieur rouge sous une robe blanche ;c'est toujours top:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites