Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Le 14 au soir c'est juste MORT les gars. Juste un petit rappel messieurs : c'est la st Valentin. N'oubliez pas de faire plaisir a vos chéries... (Stef pour l'AT si y'a pas d'emballage c'est pas grave je la prendrais quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pourqoi le 14 au soir ? je serais peut etre a paris et comme dit Gwen(j'y pensais plus ) c'est la saint valentin! alors a mon avis c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que celui qui a proposé ça ne devait pas y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Non il devais plus y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 +1 moi je dit rien!j'avais aussi oublié mais quoi de mieux qu'il puisse emmenner sa bien aimée faire un tour le soir de la saint valentin,au claire de lune avec sa R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 nonoturbo a écrit:+1 moi je dit rien!j'avais aussi oublié mais quoi de mieux qu'il puisse emmenner sa bien aimée faire un tour le soir de la saint valentin,au claire de lune avec sa R5 Vaut mieux que ca soit la pleine lune pour qu'il puisse voir qq chose quand on tombera en panne avec l'AT. (va me tuer ce soir Stef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah le coup de la panne qui n'a pas déja éssayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je tombe en panne que quand il y a une balade et sinon elle va bien... Je crois que c'est le fait de rouler doucement, elle n'a pas l'habitude la pauvre... Je vous rassure, je n'avais pas oublié pour le 14/02 MOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t'occupe et fait le coup de la panne a ta chère et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh merde Ah moi il me la fait le coup de la pnne en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rems95 a écrit:Oh merde Ah moi il me la fait le coup de la pnne en belgique vous deux, on a l'habitude, vous dormez déjà ensemble... quand y a pas de gastro dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Oh merde Ah moi il me la fait le coup de la pnne en belgique vous deux, on a l'habitude, vous dormez déjà ensemble... quand y a pas de gastro dans l'air Ouais je sais, je sais .... Puis on n'a rien fait chacun sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben pour le moment a part perdre les pédales en pleine ville il m'a pas encore fait le coup de la panne. En même temps ça caille en ce moment. Stef tu me fera ça en été, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gwen a écrit:Ben pour le moment a part perdre les pédales en pleine ville il m'a pas encore fait le coup de la panne. En même temps ça caille en ce moment. Stef tu me fera ça en été, hein ?! Si il a pas viré sa cutie d'ici là...elle a bon dos la gastro ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rems95 a écrit:Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Oh merde Ah moi il me la fait le coup de la pnne en belgique vous deux, on a l'habitude, vous dormez déjà ensemble... quand y a pas de gastro dans l'air Ouais je sais, je sais .... Puis on n'a rien fait chacun sa place Je suis pas un gars facile MOI.... Et en plus on a dormie qu'une fois ensemble et dans ta caravane Renaud..... Mais comme a dit le Jeune, chacun dans son lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tchet42 a écrit: Si il a pas viré sa cutie d'ici là...elle a bon dos la gastro ok je sort.... Moi, c'est la fatigue, pas la gastro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon,je propose une date les gars le 15 février a 14h00 sur la place du patelin ça convient a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nonoturbo a écrit:bon,je propose une date les gars le 15 février a 14h00 sur la place du patelin ça convient a qui? ca me va, mais dites moi quel patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BAh moi aussi sa me va , mais comme renaud quel patelin Allez un patelin assez proche de pAris Mais comme j'ai dit sa sera surement en MercOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors c'est en ou ce petit defi pour du skyyy ? si toute fois je peut y participer avec ma lionne gonfler a la testoterone pour pouvoir voir des bédoins ARGENTINsur leurs dromadaires hien dukke :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'a me va aussi, mais OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon,ce soir il y'a eu concertation a voir si cette date peut convenir ou pas!parce que c'est vrai que le temps est incertin! est d'autres ainsi que moi meme ne sortons pas nos chignoles sur la neige a cause du sel et si c'est comme aujourd'huis donc je comprend certaines réactions! donc a voir sinon on m'a proposé mars? je pense que si tous ceux qui veulent venir donnent leur avis,on avancerais plus vite! apres ça sera le bilan a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi, toujours present.... Et moi je roule tout les jours avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 franckie a écrit:alors c'est en ou ce petit defi pour du skyyy ? si toute fois je peut y participer avec ma lionne gonfler a la testoterone pour pouvoir voir des bédoins ARGENTINsur leurs dromadaires hien dukke :lol la moquerie est facile je n'était pas dans mon meilleur état et tu le sais et juste comme ça j'attend encore que tu passes c'est vrai que tu as du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dukke88 a écrit:franckie a écrit:alors c'est en ou ce petit defi pour du skyyy ? si toute fois je peut y participer avec ma lionne gonfler a la testoterone pour pouvoir voir des bédoins ARGENTINsur leurs dromadaires hien dukke :lol la moquerie est facile je n'était pas dans mon meilleur état et tu le sais et juste comme ça j'attend encore que tu passes c'est vrai que tu as du chemin promis je passe demain aprés midi ,le temps de donner a manger au dromadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 franckie a écrit: promis je passe demain aprés midi ,le temps de donner a manger au dromadaire T'as reussi à trouver le chemin pour y aller au moins? Vu les conditions hivernales dans vos contrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 franckie a écrit:alors c'est en ou ce petit defi pour du skyyy ? si toute fois je peut y participer avec ma lionne gonfler a la[b] testoterone [/b Mouahahahahahaha si tu participe je pense que tu peux viendre au moins huit jours à l'avance pour être sur de pas finir dernier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 février 2009 phil88 a écrit:franckie a écrit: promis je passe demain aprés midi ,le temps de donner a manger au dromadaire T'as reussi à trouver le chemin pour y aller au moins? Vu les conditions hivernales dans vos contrées. T'es dans la meme contrée toi... C'est a cause de la neige qu'on te voyait plus ? T'avais plus internet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 non mwa je suis pas dans la plaine thaonnaise pis j'ai un métier très prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 nonoturbo a écrit: meme ne sortons pas nos chignoles Ca je demande à voir Nono sur une chignole doit pas être évident pour rouler et tourner dans les virages[b] t'as interet à ce que la mêche soit pas trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bon ok on a une date et tout, mais le defi il est tombé a l'eau ou quoi ? Je dis ca je dis rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites