nonoturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila,je suis de retour je ne veut pas de questions sur cette absence prolongée(si ça dérange certains,me contacter en mp merci) tout d'abord meilleurs veux a tous et bonne continuation! voici des photos que steph a l'air d'apprécier la coupe R5 TURBO et voici de quoi ont parlé cet apres midi: un faisceau d'échangeur d'origine pour 5 turbo(ici mon ancien double origine) et voici un RS (type 200ch) en faisceau plaqué barré,le must en matière d'échangeur,bien plus performant que 2 origine soudé ou autre double gtt... ont peut juger la différence! voila steph,si c'est sa que tu attend de ton fournisseur,c'est claire que la,tu va intérrésser pas mal de monde dans l'univers de la 5TURBO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah ca fait plaisir de te voir poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nonoturbo a écrit: tout d'abord meilleurs veux a tous et bonne continuation! merci à toi, et bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci également ,fin 2008 a pas étée super,peut etre de l'incompréhension?bref c'est dèrrière,mais c'est con! je pense que tu me comprendra Renaud! pour Gwen,content d'avoir fait ta connaissance,et notre Steph m'avais déja réprimandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci NONO ! ! ! ! ! Enfin te revoila........ 2009, nouvelle année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut et bonne année super que tu revienne Les photos c'est top Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 y'en aura d'autres! en voici une que j'ais oublié maitre JEANNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qui c'est nonoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Renaud54 a écrit:nonoturbo a écrit: tout d'abord meilleurs veux a tous et bonne continuation! merci à toi, et bonne année aussi MEILLEURS VOEUX A VOUS !!! Contente que tu sois de nouveau là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mp reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 une chtite video pour se détendre http://video.google.fr/videoplay?docid=5222495101026157912 (un clin d'oeil a notre Beniu qui remonte sa bete ) comme quoi tout fou le camp de nos jours!plus jamais ont verra ce genre d'images de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nonoturbo a écrit: comme quoi tout fou le camp de nos jours!plus jamais ont verra ce genre d'images de nos jours En VHC mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sur la video Que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Nono contente de te revoir. Dites moi, si de nos jours on donne une caisse comme celles qu'on affectionne à piloter à un jeune pilote, qui conduit des voitures actuelles avec tout ce que ça comprend comme comportement routier et assitance, es ce qu'il la met direct au fossé? Un peu comme les mécanos actuels dans les garages ne savent plus réparer que les modernes quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merçi arnaud pour cette vidéo ça me rappel quand j'été dans le bacquet de droite dans cette auto de plus de 300cv ça poussait fort beaucoup de souvenir merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mimosa63 a écrit:Salut Nono contente de te revoir. Dites moi, si de nos jours on donne une caisse comme celles qu'on affectionne à piloter à un jeune pilote, qui conduit des voitures actuelles avec tout ce que ça comprend comme comportement routier et assitance, es ce qu'il la met direct au fossé? Un peu comme les mécanos actuels dans les garages ne savent plus réparer que les modernes quoi.... Perso j'ai fait l'expérienxce avec le R9 un amis jeune permis conduis tout les jours un mondeo TDI le haut de gamme il fait le con avec, le voynt ESP est souvent allumé , bref un jour je lui prete la R9 je mote en passager et la j'ai vu ma vie défilé a chaque virage il parté dans le coté car l'esp il n'y en a pas , DOc perso je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Stef57 a écrit:nonoturbo a écrit: comme quoi tout fou le camp de nos jours!plus jamais ont verra ce genre d'images de nos jours En VHC mon petit.... oui,je suis d'accord!mais le groupeB c'étais quand meme quelque chose y'a qu'a voir une audi quatro ou autre lancia delta S4 de nos jour,voir passer une subaru ou autre citroen C4 n'a rien d'éxtraordinaire c'est ça que voulais dire! en plus,pour le jeune qui veut courir de nos jours,il faut aligner une bonne malette de pognon a la fédé avec tout ce qui s'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nonoturbo a écrit: (un clin d'oeil a notre Beniu qui remonte sa bete ) donne nous des infos Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut tout le monde, je remonte tranquil je change pas mal de durite donc certaines été bouché par de de l'espèce de mélasse vapeur huile j'avais un peut d'huile dans mon échangeur du coup j'ai envoyé mon turbo pour une révision avant qu'il y es plus de dégats et dans la foulée je vais mettre un plus gros collecteur pour avoir le kit 185cv l'année prochaine je pense a 200cv mais bon je dit JE PENSE si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça sent bon la fin tu va enfin pouvoir profiter pleinement de ton auto vivement les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ho que oui on se fera une sortie pour feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça marche quand nos chiniolles seront réglées au petits oignons et ont se boira une bonne vieille bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nonoturbo a écrit: oui,je suis d'accord!mais le groupeB c'étais quand meme quelque chose y'a qu'a voir une audi quatro ou autre lancia delta S4 de nos jour,voir passer une subaru ou autre citroen C4 n'a rien d'éxtraordinaire c'est ça que voulais dire! C'est clair.... Mais pour esperer en voir tourner certaines, il ne reste que le VHC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 beniu88 a écrit:ho que oui on se fera une sortie pour feter ça Je peux venir aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui,mais je pense ,et ceci a titre perso,qu'avec toutes les lois a la con qui sont pondues chaque année,je ne serais pas surpris de voir un jour disparaitre tous ce ptit monde!en 2005 cétais le groupeF, déja qu'ils parlent de suprimer le sans plomb98 en 2012 moi ça me met les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Stef57 a écrit:beniu88 a écrit:ho que oui on se fera une sortie pour feter ça Je peux venir aussi..... a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nonoturbo a écrit:Stef57 a écrit:beniu88 a écrit:ho que oui on se fera une sortie pour feter ça Je peux venir aussi..... a ton avis C'est pour quand alors? Comme l'année derniere? Elle est fini quand ton auto Beniu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour moi c'est quand ma titine seras prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi ça sera quand elle sera réglée au poil j'ais pas envie d'éclater un piston mais il reste encore un"détail" avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dans 1 mois c'est bon, vos titines seront finies ? ? ? On vous attend avec David.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pourquoi? vous avez du champagne au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nonoturbo a écrit:pourquoi? vous avez du champagne au frais C'est toi qui vas payer le champ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 t'est un petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hein quoi ?QUI C'EST QUI PAYE LE CHAMP vous commencez bien l'année et tous ça pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben quoi, y a plein de trucs a feter en ce debut d'année.... -Ton anniv Beniu -Vos autos sur les roues (nono et beniu...) -La nouvelle année aussi.... et encore, j'en oublie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui,tu en oublie n'est ce pas la 205 de dukke et toi aussi tu devrais au moins payer l'apéro,ou devrais je dire vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nonoturbo a écrit:oui,tu en oublie n'est ce pas la 205 de dukke et toi aussi tu devrais au moins payer l'apéro,ou devrais je dire vous Ok... Il faut une date maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne question faut que je voit en fonction de mon planning,n'oublie pas que je suis amené a bosser les week-end , moi je serais peut etre partant pour le 15 février,car c'est mon grand week-end et le 14 je vais peut etre a rétromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je doit féter la sortie de la 205 c'est sans probléme et la ça va faire sont effet donc je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui,depuis le temps c'est toi qui paye le champagne? a ce compte la ont aura tous un coup dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vu qu'on est en SIBERIE, c'est normal de se rechauffer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on se fera un petit défis et le perdand payaera le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dukke88 a écrit:on se fera un petit défis et le perdand payaera le champ ca, ca me plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je n'en attendait pas moin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon aller,poussons le vice disons,du wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 deterrage de topic... Ben oui ca en est ou ce defi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne question je sais pas pour février,je peut les dimanches 8,15 et samedi 21 et au conditionnel le 14 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nonoturbo a écrit:bonne question je sais pas pour février,je peut les dimanches 8,15 et samedi 21 et au conditionnel le 14 voila Le 14 au soir, ca irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites