Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico59200

ma TL 1982

Messages recommandés

voilà fraichement arrivé de même pas une heure encore un tl de 82 , 113000 au compteur , toujour dormi en garage!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle à un bon coup sur l'avant je chercher un 5 pour piéce pas chére pour réparer ma tl grise mais j'ai trouvé celle ci en meilleur etat tournante nickel et pour pas chére !! donc la grise va servir à corriger les defaut de celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bon coup de polish et elle devrait bien briller Belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai jamais vu les bavette là coucou la voiture pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous !! j'adore cette petite voiture et j'espére passer de grand moment avec ! dés que le temps s'améliorent un peu j'vais commencer les quelques reparation pour la passer au ct !

comme fermeture du capot qui ne fonctionne pas d'ou les pince capot
le levier de vitesse qui ne revien pas "ressort" ?
les quelque ampoule et des bricoles je me souvien plus trop !

je vais lui mettre les jante A5 de ma gtl qui à le moteur HS etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TL avec appui tête, oui c'est normal, mais tu n'as pas les sièges "semi baquet".
Il n'y a pas de ressort pour ton levier de vitesses, il doit y avoir pas mal de jeu dans ta tringlerie, c'est pour ca que ca ne revient pas. C'est bien une 4 vitesses? si tu aura le même problème que j'ai eu, il y en a pour 30€ de pièces chez renault:
/mecanique-f9/tringlerie-de-boite-t1672.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'es une boite 4 j'ai les piéces pour la réparé sur mon ancienne tl je vais la désocer pour réparer celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petite révision du systéme de refroidissement le radiateur était bouché et le ventilo ne se mettai pas en route !


à suivre ressort de levier de vitesse qui doit être naze et quelque ampoule puis controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de ressorts pour le levier de vitesses. Ce sont tes caoutchouc qui sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Il n'y a pas de ressorts pour le levier de vitesses. Ce sont tes caoutchouc qui sont morts.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux niveaux de la boite enfin si c'est bien de la même chose que je parle avec Cyrille avec tu suis ta tringlerie de boit,

Tu arrive a la boite et la tu as un gros Rond ou la tige de la tringlerie de boite rentre ,

La tu doit avoir un caoutchou qui serre la tige de la triglerie si tu ne la plus ton levier est imprecis

Voila , c'est encore dispo chez Renault cette pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle technique cet aprés midi à 16h !

y a t'il des chose à vérifié qui revienne souvent sur les renault 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa fait longtemps quel n'a pas roulé

Va faire un tour avec pour faire chauffé le moteur et les frein

Sinon rien de bien particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépend de la couleur de la fumée. Mais vu le temps actuellement, les miennes aussi fume blanc au démarrage, problème de condensation d'eau, une fois chaude c'est bon. Si c'est bleu, tu mange de l'huile. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFUSE Sad

Mais rien de grave plaque d'immat avant qui blanchi je l'ai déja rénové
j'avais une ampoule blanche et une jaune bétise humaine Surprised de moi même ! Mad

et j'ai mis des jante alpine en 155/70/13 monte inadapté ! je dois me procurer deux pneu d'origineet je fais ma contrevisite !

sinon appréciation du controleur technique ! c'es un bon bourricot et elle ne présente que peu de corrosion elle n'a pas encore les maladie de beaucoup de r5 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils t'ont fait chier parce que tu as des pneus 2 tailles supérieur a la normale??? Et les jacky qui parcourent les rues avec leurs poubelles, ils passent pas le CT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Ils t'ont fait chier parce que tu as des pneus 2 tailles supérieur a la normale??? Et les jacky qui parcourent les rues avec leurs poubelles, ils passent pas le CT?


Changent les pneus pour le CT. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais remettre des origine pour le ct ! les jacky y remette d'origine on passe pas une golf 2 en 20 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent pas tous remettre d'origine sinon il y en a qui frotteraient par terre, passer de 18" a 13", même avec des tailles basse ca doit avoir une incidence sur la hauteur... Et ceux qui ont des elargisseurs d'aile? Ils les virent aussi? Car tu modifie la largeur de la voiture et en théorie tu n'as pas le droit au CT non plus Shocked ...
Personnelement, j'ai déjà passé une R5 avec du 145/13 devant et du 155/13 derrière, ils m'ont pas fais chier. L'important est que ca soit en bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:

Personnelement, j'ai déjà passé une R5 avec du 145/13 devant et du 155/13 derrière, ils m'ont pas fais chier. L'important est que ca soit en bon état...


Oui mais le soucis, du fait que c'est pas une monte d'origine, d'une année a l'autre les correspondance autorisé change. Donc entre 2 CT sans changer de pneus, tu peut etre refusé. SurprisedSurprised
Pour ce qui est des élargisseurs, je ne pense pas que législativement ça soit interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
j'adore ces petites bordeaux!! Wink

c'est quoi cette prise d'air sur le capot?


pareil ma couleur idéal pour les 5 c'es le bordeau j'en ai 2 ! Laughing

la prise d'air c'es du fait maison du jeune qui roulait avec je pense qu'il à voulu immiter celle d'origine ! au début j'aimer pas mais je m'y suis fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle à reçu des jantes d'origine avec pneu de même "structure" des feux blanc Mad et j'ai refait la plaque moi même tant bien que mal !

je la représente la semaine prochaine au ct mais la carte grise et faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctok depuis hier ! je ferai des tof cette aprém pour voir à quoi elle ressemble maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAh cool tu n'as plus qu'as rouler

Et commander de jolies plaques Noir en BOUTIQUE

Et c'est party Very Happy

RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
BAh cool tu n'as plus qu'as rouler

Et commander de jolies plaques Noir en BOUTIQUE

Et c'est party Very Happy

RazzRazz


Shocked
Tu es devenu responsable boutique ?
Ou tu subit l'influence de stef ? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas pu louper l occass il était emmerder sur les plaques donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle fraiche ! plaque blanche parchoc noir je continue ce week end !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est tout beaux sa ,

Qu'es tu as fait a l'aile Ar elle est neuve un bon coup de polisch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une couche de vernie dessus pour essayé à la longue ! sa bouge pas , la voiture sera donc entiérement revernie quand il fera beau au pistolet cette fois ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sait pas quoi faire le 12 avril tu viens avec ta titine a ardentes, on devrait y etre avec seb. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le nord en ce moment je descend peut être la semaine prochaine pour quelque jour je sais pas si je serai la en avril mais j'aimerai participai à la sortie indre en mai je peu rien promettre !

pour les nouvelle fraiche j'ai fait le fleimard cette aprém j'ai toujour pas changé mon interieur tout craqué j'ai juste peint mon parchoc arriére , je suis pitoyable ! Laughing




et mon p'tit duo !!!



voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain journée chargé pour la titine ! on pars prendre quelque jour de repos dans l'indre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico59200 a écrit:
demain journée chargé pour la titine ! on pars prendre quelque jour de repos dans l'indre !


Coool la route en R5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera ma premiére longue rute à son volant ! j'ai pleine confiance !

je tiendrais une moyenne de 110 en boite 4 je pense que c'es résonnable !! j'vais labas avec un collegue du forum r21 car il achete une 21 turboD equipé 2LT je lui ai proposé de m'accompagné !

photo à l'appuie il y aura biensur ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les nouvelles la voiture est descendu sans probléme du soir meme on es parti sur argenton chercher une R21 la je suis quelque jour en vacance et je sillone les route de l'indre avec ma R5 et je devrai en récuperer deux autres ce week end plus un moteur et une boite auto en negociation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on fera coucou dès qu'on voit une bordeaux immatriculé dans le 59. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Donc on fera coucou dès qu'on voit une bordeaux immatriculé dans le 59. Laughing
tout à fait !! moi je ferai coucou dés que je verrai une 5 dans le coin ! j'en ai croisé qu'une mais quand j'essayé la nouvelle 21 de mon pote ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...