Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Raids des Neiges 2009

Messages recommandés

Salut,

Donc voila il sagit d'un rally de régularité organisé par les ancètres automobile d'orléans Départ Orléans 1er étape Macon 2ème Super Besse Et Arivée St Flour et aux derniers moment (Mercredi pour depart vendredi 1 place c'est libérer et je me suis inscrit ) tout heureux je répare la 17

Pneus neuf pelle a neige enfin tout l'équipement je pars pour Orléans titine n'a jamais roulé aussi bien Rolling Eyes

J'arrive a Orléans Wooow le monde sur la place de a Mairie 94 véhicules d'avant 1980 sont sur le départ il est 9h la 17 se voit maquillé de plaque de rally de Numero et autres Sponsors

Bref c'est super j'adore l'ambiance

1er coups de cloche de la cathédrale le départ 1er véhicule a se lancé sur ce périple de 780km une Amilcar de 1926 Shocked

Je pars dans les derniers c'est parti sans copilote ( Et ouais Sad )

Je lis le road book et je conduis les premiers kilomètres fure dificiles

Bref j'arive je trace double et arive dans les routes de race campagne il est 15H j'arive au cul d'une MG je la suis puis méloigne parce que ont roule dans des petit gravier et la une voitre croise ma route en sens inverse et expulse un caillou de son pneu

Qui attérie tout droit dans mon pare brise et pare brise anciens oblige il explose en mille morceaux le rally s'arrète donc la pour moi Exclamation

Mais bon les ennnuis c'est pas terminé c'et bien beau tout sa mais je suis a 400km de chez moi sans pare brise Shocked

Bref l'assistance arive la 17 est chargé sur le plateau il me dépose dans une ville un berlinette a eu une casse moteur donc je prends le téléphone a la recherche d'un pare brise carglasse a plus le seul qui j'ai chez moi

J'apelle mon père Bon ok il prend le pare prise et desend sur Cosne cours sur loire mais il est 17h sortir de Paris est imposible vu la route qu'il a a faire il va metre plus de 4h a me rejoindre je prend les devant demare la voiture va a la station de lavage aspire tout les morceau ont met un bonnet une doudoune une écharpe c'est parti je saute sur l'autoroute il fait -5 je me les caille mes main son gellé j'avance tan bien que mal a 90 100 bon j'ai fait un peu plus de 30bornes je sors de l'autoroute;

J'apelle mon père il vient seulement de rejoindre A6 jesuis sur A77 bon allez j'avance encor et encore 10 bornes je passe une sortie je tiens plus je dit je suis sur l'aire de repos après La sortie 20 je l'atent 1h30 dans le froid sans pare prise 21h30 il arive sur place c'est partir ont jointe le pare brise ont le met toque un coup de ficelle et un pare prise changé sur l'autoroute Razz

Ont range tout ont charge et je reprend la route direction la maison Minuit arivé chez moi dégouté car c'ètait vraiment super mais l'année prochaine avec plus de préparation et un copilotec'est sur je le refais

Les photos de cette expéditions sont a venir juste le temps que mon portable charge

Razz Fin de l'histoire Razz


Voila quelque photos :

Aux départ :

Sur l'aire d'atoroute :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec cette voiture j'ai jamais pu faire une sortie sans quel me fasse la misère

Mais atends que je m'occupe de son moteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment domage pour toi, mais faut ce dire que ça fait parti du jeu, des fois ça passe, des fois ça casse ....
Y aura ben d'autre belle sortie, reste positif et dit toi qu'une bonne prépa bien fiable te tend les bras.
De toute façons meme s'ils ne sont pas super au debut quand on les a, les souvenirs s'ameliorent avec le temps et d'ici quelques temps tu en rigoleras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dégoutté pour toi ! ! !

L'année prochaine, ca sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force d'avoir des souçis avec, elle va etre refaite a neuf. Very Happy
N'empêche, tu as bien du te geler les c**** pour rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol toi vraiment Surprised
Donne la nous ta 17, tu auras plus de problème avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je passe la GTL lundi au controle je l'assure et roule avec après j'emmène la TX chez des amis pour qu'il s'occpe de la caroserie et la 17 va avoir le droit a un gros entretien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment domage que le malheur de suis mais ca va aller courage on est avec toi
et super ta 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors.... tu as pas de bol....
En plus c'est dommage, sinon on aurait pu se croiser.... Moi j'etais a l'arrivée a Macon au Novotel, j'attendais des epuipages d'amis (la r6, la JP4 et l'autre 4L....)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
mince alors.... tu as pas de bol....
En plus c'est dommage, sinon on aurait pu se croiser.... Moi j'etais a l'arrivée a Macon au Novotel, j'attendais des epuipages d'amis (la r6, la JP4 et l'autre 4L....)!!!


Je devais les rjoindre labas mais pas possible le temps de changer e pare brise et de descendre sur maon plus de 4h de route nous séparé

Sad

Mais ce n'est que parti remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors ça m'aurait fait bien C.... Mad elle est vraiment trop belle pour qu'on lui fasse des misères...En allant à Lohéac, il a failli m'arriver la même chose, y'avait une portion de route avec des gravillons, défense de doubler, et devines quoi! J'avais mis mes distances avec la 505 et Maya qui me précédaient, bein l'abruti en moderne derrière m'a doublé Embarassed , un paveton dans le pare-brise de Mimo, et un bel éclat, pour l'instant ça tiend, j'étais furieuse. Mais dans ton cas, il n'y avait pas grand-chose à faire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Merde alors ça m'aurait fait bien C.... Mad elle est vraiment trop belle pour qu'on lui fasse des misères...En allant à Lohéac, il a failli m'arriver la même chose, y'avait une portion de route avec des gravillons, défense de doubler, et devines quoi! J'avais mis mes distances avec la 505 et Maya qui me précédaient, bein l'abruti en moderne derrière m'a doublé Embarassed , un paveton dans le pare-brise de Mimo, et un bel éclat, pour l'instant ça tiend, j'étais furieuse. Mais dans ton cas, il n'y avait pas grand-chose à faire... Sad


Heuresement que tu avais un pare brise sécurit mais comme j'en avais pas il a éclaté en mille morceau et puis tombé sur mes genoux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien pour le prochain rally tu met un pare brise en plexi comme sa tu seras tranquille lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de bol mais dis-toi que ça aurait pu être pire... la pluie ou la grêle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUr ou j'aurais pus casser le moteur mais la tout va bien de toute facon a Reims je viens avec la 17 et si tout va bien ma moto derrière bah ouais j'ai promis aux club Vanvan Razz

Donc au pire je rentre avec la moto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...