ALEXEGIM 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, IL lui demande : -S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant. La religieuse accepte de Le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent : - Ma sœur, avez-vous vu un soldat ? La religieuse leur répond alors : - Il EST parti dans cette direction. Après que les deux MP soient partis, Le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit : - Ma sœur, je NE pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak. La religieuse lui dit : - Je vous comprends tout à fait. Le soldat ajoute : - J'espère que vous NE me trouvez pas grossier, mais vous avez une paire de belles jambes! La religieuse répond : - Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une paire de belles couilles… Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites