Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R5 alpine coupe

Messages recommandés

Invité

Bonjours à tous , quelque photos de titine comme promis






le bloc moteur apres décapage et mis en appret anti-rouille avant peinture époxy en bleu alpine .

j'ai presque fini le démontage mais je suis pas au bout de mes surprises Neutral
puisqu'elle a passer deux ans dehors sans rouler Sad et en servant de donneuse d'organes . Evil or Very Mad Heureusement , maintenant elle est à l'abri .
Longue route à tous en R5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a l'air plutot bien parti cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne restauration a toi pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne restau a toi sa me donne du courage pour moi et ma TX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est bien parti Razz

Et puis une Coupe ça vaut le coup d'être sauvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air plutôt saine dans l'ensemble, surtout pour une caisse qui est restée 2 ans sans bouger. Pour courage pour la restau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous tous , c'est vrai qu'elle est pas pourrie pour une caisse qui a séjournée dehors , bon , y'a quelques points à revoir comme le bac à batterie et un petit trou sur un longeron ar gauche mais rien de méchant il a déja subit une dose de posphatant et traitement . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux la conserver longtemps,méfies toi des longerons arrières.
(j'ai passe beaucoup de temps,sur cette partie,et sur plusieurs R5)
a l'extérieur,ils sont généralement en très bon État.
alors qu'a l'intérieur,c'est pas du tout la même chose.
si tu as trouve un trou,essayes de voir si,c'est du a une corrosion intérieur ou extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a aucun soucis , je compte découper les parties oxydées pour les remplacer c'etait juste pour le stockage en attendant la resto et puis j'en suis à ma 7 eme r5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuh desole j'ai peut-etre pas tout suivi , mais ils sont ou les renforts de caisse pour la version coupe ? j'en vois aucunes traces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut , pour te répondre je dois préciser que cette 5 à séjournée 2 ans dehors avant que je la récupère , que l'ancien proprio avait changer la caisse pour une de turbo Surprised donc sans remettre les renforts pour faire au plus facile , de toute facon vu l'utilisation qu'il en faisait Shocked c'était pour circuler dans les vignes Mad , que quand elle a rendu l'ame ce dernier a revendue certaines pieces puis l'a laissé à son triste sort Embarassed jusqu'a ce que son père atteind d'une leucémie décide de faire le ménage chez lui et me l'a revende . RazzLaughing
J'espere avoir éclairer ta lanterne Wink Je compte bien lui ressouder ses renforts et puis c'est sur ce n'est pas une caisse d'origine mais quelle coupe à encore sa caisse initiale ...celles qui n'ont pas courues peut-etre
et encore , les carrossiers sont nombreux à se souvenir des 5atmos et turbo dans les années 80 . l'essentiel c'est qu'elle ai toutes les pieces spécifique à une coupe Very Happy Leur survie passe aussi par cette greffe nécessaire quelques fois mais le plaisir à leur volant reste indemne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...