Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue54

LA PREMIERE FOIS EN 10 ANS !!!

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, aujourd'hui, en 10 ans de permis de conduire, je vais avoir droit à une belle photo à 90 €uros !!! Je suis dégoûtée !!! je roulais à 60 km à l'heure !!! enfin... ça fait tout drôle lorsque l'on se prend le flash en pleine "tronche" !!! pour moi on peut dire que l'année commence bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, même en faisant attention, on se fait tous prendre un jour ou l'autre Sad Moi je me suis fait avoir en 2005 avec Troutrou à 92km/h dans une courbe limité à 70km/h car il y en a qui trouve le moyen de se foutre en l'air. Même Troutrou se vire pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'année commence bien. Sad
Mais de toute façon, avec les limitation inférieur à 50 km/h, personne n'est à l'abri. Pas loin de chez moi, il y a une zone à 30, je sais que le jour où ils y sont, j'aurais le droit à ma photo, j'arrive pas à passer en dessous de 40 km/h. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
j'ai eu mais jamais avec un flash Laughing


Moi,Toujours avec des Flashs(En France),mais j'ai jamais eu (La facture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, le 28 décembre à 100km/h au lieu de 90 = 45€ -1 point sur le permis. M'en reste 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Perso, le 28 décembre à 100km/h au lieu de 90 = 45€ -1 point sur le permis. M'en reste 11.


tu as de la chance, moi plus que 8 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours mes 12 points mais je ne sais comment ...
Heureusement l'AT ne sort souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, vous en avez encore pas mal....

Moi j'en ai plus qu'1... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud pour toi. Va falloir acheter un VELO Alpine........ mais j'suis pas sur que ça existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas peur.....

Si ca existe pas, pas grave, j'en ferais un.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens,nous aussi,c'est 12 points,et,j'en ai toujours 12,mais les flashs n'existent pas ici.
et,pour celui qui en perd,c'est renouvelé automatiquement tous les 2 ans et,celui qui a tout perdu,peut contester,ce qui lui donne encore bien du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Meme pas peur.....

Si ca existe pas, pas grave, j'en ferais un.... Laughing


Bah euhh moi encore 5 mais bientot plus que 2 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Suisse pas de point. Mais rien que sur la région de Genève il y a une bonne centaine de radars...super, pas évident de passer entre les gouttes! En plus, avec les nouveaux permis 3ans à l'essaie. Si une erreur sa prolonge a 4 ans et deux erreurs on recommence tout depuis le début y compris la théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon cette methode repressive est totalement degueulasse .
on y passera tous c'est certain.

j'ai pas roulé avec beaucoup d'autres voitures que la gtl depuis que j'ai le permis ; maintenant que j'ai une bmw réparée et une AT qui roule ; je cherche la motivation pour les utiliser ; passer son temps à regarder le compteur et consommer 3 litres de plus pour rouler comme avec 45 cv; . frustrant non ?

j'ai encore mes 12 points mais pour combien de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours mes 12 points depuis 1993, mais j'avoue avoir sans cesse l'oeil sur le compteur, surtout avec titi qui a un affichage digital, là tu stresses encore plus, du genre "au secours je suis à 52 au lieu de 50!" Embarassedtongue Pour les zones 30, c'est impossible, sauf avec la panda ou t'as l'impression d'aller vite même à 50 ou 30! silent C'est en tout cas du n'importe quoi, les gens savent plus rouler, ils osent plus te doubler et te collent au cul car ils sont en limite de vitesse, et sur l'autoroute, ça pile dès qu'il y a un radar, c'est vraiment dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux ..................

et la nouvelle tendance, le 70/80 km partout ................même en village Shocked

normalement, j'ai tous mes points !!!! les seuls que j'avais perdu............a cause de la ceinture Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'11 pour ma part, je me suis fais prendre cet été a troyes a 62Km/h à la place de 50 sur de la 2 x 2 voies! Qu'ils me disent pas que c'est pour la sécurité si ils tienne a la leur Laughing !
Je suis d'accord avec vous, maintenant les gens roulent tous à 80 hors aglomération et quand il y a le moindre virage, ils trouvent encore le moyen de freiner, ils allument tous leurs feux aussi, c'est pour la sécurité, par contre les clignotants ca doit pas faire partie de la sécurité parce qu'il y a personne qui les mets, les antibrouillard qu'on se prend dans la gueule alors qu'il y a pas la moindre trace de brouillard et qui nous eblouissent, ca, ca les gênes pas. Dès que j'ai un peu de temps je monte des longues portées pour répondre à leurs saloperie d'anti-brouillard!

"Pour votre sécurité contrôle automatique de vitesse" On connait la pancarte, mais les priorités à droite ca doit pas causer d'accident je pense car ca il ne font rien contre. Ca ne rapporte pas.
Demain vigilance orange branle bas de combat, pas de ramassage scolaire alors que ce soir les routes étaient parfaitement dégagées. A côté de ca vu la charge qui est refourgué aux régions, ils parlent de ne saler que les axes principaux pour faire des économies. Les petites routes de campagne, qui ne sont pas les moins dangereuse auront de la neige tant qu'il en tombera.

Ca devient vraiment n'importe quoi, tout est pretexte au profit... Mais pas au notre bien entendu. Ca serait pas mal qu'ils suppriment leurs régimes spéciaux à eux plutot que de continuer à nous saigner tant qu'ils le peuvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Plus qu'11 pour ma part, je me suis fais prendre cet été a troyes a 62Km/h à la place de 50 sur de la 2 x 2 voies! Qu'ils me disent pas que c'est pour la sécurité si ils tienne a la leur Laughing !
Je suis d'accord avec vous, maintenant les gens roulent tous à 80 hors aglomération et quand il y a le moindre virage, ils trouvent encore le moyen de freiner, ils allument tous leurs feux aussi, c'est pour la sécurité, par contre les clignotants ca doit pas faire partie de la sécurité parce qu'il y a personne qui les mets, les antibrouillard qu'on se prend dans la gueule alors qu'il y a pas la moindre trace de brouillard et qui nous eblouissent, ca, ca les gênes pas. Dès que j'ai un peu de temps je monte des longues portées pour répondre à leurs saloperie d'anti-brouillard!

"Pour votre sécurité contrôle automatique de vitesse" On connait la pancarte, mais les priorités à droite ca doit pas causer d'accident je pense car ca il ne font rien contre. Ca ne rapporte pas.
Demain vigilance orange branle bas de combat, pas de ramassage scolaire alors que ce soir les routes étaient parfaitement dégagées. A côté de ca vu la charge qui est refourgué aux régions, ils parlent de ne saler que les axes principaux pour faire des économies. Les petites routes de campagne, qui ne sont pas les moins dangereuse auront de la neige tant qu'il en tombera.

Ca devient vraiment n'importe quoi, tout est pretexte au profit... Mais pas au notre bien entendu. Ca serait pas mal qu'ils suppriment leurs régimes spéciaux à eux plutot que de continuer à nous saigner tant qu'ils le peuvent...



Vas-y Cyrille ! ! !

Laisses toi aller ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que vous dites tous,c'est pire d'années en années.
c'est vraiment pas réconfortant pour moi,cette années.
et,j'espère qu'ils sont encore coopératifs,avec les étrangers

d'expérience,avec les Flashs il n'y a pas de problemes.
Mais
j'ai beaucoup plus de problemes avec les "Stop"
je me fais suivre,arrêter,réprimander,il parait qu'il faut s'arrêter très,très,très longtemps.
j'ai toujours l'excuse de leur dire que je ne comprend pas l'anglais,parce que ici c'est marqué "Arrêt",et,si,c'était marqué "Stop" seul les Anglophones s'arrêteraient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:



Vas-y Cyrille ! ! !

Laisses toi aller ! ! ! !


Vaut mieux pas ca va être censuré lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois cyrille que nous sommes sur la même longueur d'ondes et que tu as très bien résumé ce que je pense, on pourrait encore en rajouter mais bon! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Je vois cyrille que nous sommes sur la même longueur d'ondes et que tu as très bien résumé ce que je pense, on pourrait encore en rajouter mais bon! Cool


je crois que nous pensons tous la même chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probkèlme est bien là, nous pensons tous la même chose, nous sommes pas loin de 60millions dont je suis sur au moins 1/3 pense cela, mais personne ne bouge, moi pas plus que les autres. Du coup ils ne se gênent pas dans leurs petit chateaux... C'est quand qu'on va déverser des carcassses d'R5 (pas des belles) devant l'elysee lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 6 d'origine et je prend de trop mauvaise habitude va falloir que je m'habitue à lever le pied !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver le talon de mon seul et unique PV , et il remonte au 05/11/89, et ce qui est rigolo est que je suis sur que j'aurais pu le contester... Jai franchit un feu tricolore (au ralenti entre nous) a Nuits Saint Georges (21) et sur ce talon il est ecrit a franchit un feu jaune!!! (il etait pas orange .... Very Happy) en plus dans une region de bourgogne , c'est bizarre, car le jaune rappelle ou le pastis ou le vin du jura...;!!
Resultat 230frs et pas de retrait de points heureusement..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est PV reçu aujourd'hui... mais pas payé...car le PV est arrivé au nom de Mr, alors j'ai rempli tout à mon nom et mon chèri l'a renvoyé avec AR pour le recevoir au mien. Sinon, il y a perte de points mais ils ne disent pas combien !!! enfin tout ce qui est sûr c'est que cela va me coûter 90 €uros MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera 1 point si c'est en dessous de 20km/h au dessus de la vitesse max autorisée (-5km/h de tolérance) et 2 points si c'est en dessous de 30km/h au dessus de la vitesse max (toujours - 5km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Ce sera 1 point si c'est en dessous de 20km/h au dessus de la vitesse max autorisée (-5km/h de tolérance) et 2 points si c'est en dessous de 30km/h au dessus de la vitesse max (toujours - 5km/h)


MERCI de cette précision, je ne mettrai qu'un an à le récupéré. TANT MIEUX !!! Je me suis fait prendre à 60 kms/h et retenu 55.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ca fait mal 90€ ca fait beaucoup mais les infractions de vitesse en ville sont beaucoup plus sèvère que sur grands axe pour comparer

Ma dernière amende 113km/h au lieu de 90km/h ca ma couté 68€ et un point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...