Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico59200

probléme R5 TL 84

Messages recommandés

bonjour je vous explique mon probléme en quelque mot !

quand on essaye de démarrer la voiture sa fait un gros TAC !!! qui vien du démarreur et sa ne lance pas le moteur !!

cependant le moteur à de la compression quand on fait tourner l'alternateur !!

je pense au démarreur HS donc je vous demande votre avis avis de changer la piéce !! si quelqu'un a déja eu se souci j'aimerai prendre connaissance de vos expérience !

un grand merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant ca vérifie que les cosses de la batteries soient bien branchées. Sinon + 1 pour le démarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait même plus que cyrille, nettoie tes cosses de batterie et essaie. Sinon peut etre aussi la batterie un peu faible et ne fourni pas assez d'intensité pour le démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie es neuve les cosse bien branché ! et en tapant sur le démarreur défois il fait un deuxiéme tac mais sa va pas plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerait que cette période,soit propice au remplacement des démarreurs,et,tu as de la chance,tu sais d'où ça vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pu constater sa mais j'ai pas trouver de bruit similaire au mien dans probléme mécanique ! Laughing me reste qu'a en trouver un pas trop chére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand a le remplacer par un "pas trop chére" et recommencer.

il serait sans doute préférable de dire "par un Bon",car après l'avoir remplace,tu vas certainement te dire"j'espère qu'il va tenir un bon bout de temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'ouvre et tu regarde ce qu'il a... Il y a des charbons qui sont a changer et peut être le lanceur... Rien de bien méchant a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Tu l'ouvre et tu regarde ce qu'il a... Il y a des charbons qui sont a changer et peut être le lanceur... Rien de bien méchant a mon avis...


Pour moi, c'est juste le lanceur...

Peut etre simplement une cosse un peu oxidée....


Essayes de bouger tes fils au niveau du demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Tu l'ouvre et tu regarde ce qu'il a... Il y a des charbons qui sont a changer et peut être le lanceur... Rien de bien méchant a mon avis...


Pour moi, c'est juste le lanceur...

Peut etre simplement une cosse un peu oxidée....


Essayes de bouger tes fils au niveau du demarreur


Moi aussi je viens de changer celui de la 17 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le miens je l'ai entierement démonté, netoyé, et maintenant il marche .
En fait il marchai déjà avant Embarassed , j'avais simplement branché le fil du contact sur la grosse cosse ronde au lieu de la petite platte, cela faisait tourner le demareur mais il n'avançai pas dans les dents du volant moteur. Bizard car ces 2 cosses sont reliées entre elles par une lame metalique.

J"ai perdu pas mal de temps dans cette opération, mais au moins maintenant je suis sur de son etat, pas comme neuf mais presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...