lolo36 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tiens, depuis le temps que je dit qu'il faut que je l'a mette sur le site (ceux qui connaissent le site d'oto6 la connaisse peut etre) cf: http://www.oto6.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et c'est homolgué ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 étant donné que ça a été réalisé par un carrossier et qu'il y a une plaque, je me dit que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bein la voila la break (pick up) pour la tite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dommage d'avoir fait ça sur une Léotard, il y en a déjà peu Mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il y a méme eu une turbo de faite je ne sais pas si c'est le meme qui la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 R5_1229 a écrit:dommage d'avoir fait ça sur une Léotard, il y en a déjà peu Mais c'est bien fait Non mike, c'est pas une leotard. Elle n'est que 2 roues motrice. Pour la base T2, c'est mr de leotard qui l'a fabriqué. Malheureusement elle a brulé il y a quelque année dans un garage. A priori il ne désespère pas de la refaire mais il semblerait que le devis soit de plus de 300000 euros et les assurances rechigne a rembourser. Donc pour le moment il est obligé d'attendre, et la carcasse ne doit pas s'arranger avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites