Sébastien61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour ma future demeure, j'embauche tout les volontaires!!!!! J'ai besoin de bras................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 supercar61 a écrit:pour ma future demeure, j'embauche tout les volontaires!!!!! J'ai besoin de bras................. Et de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et de pelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mimosa63 a écrit:Et de pelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voilà , vous avez tout compris!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Si faut casser des murs ou des cheminés, moi je veut bien venir avec ma masse. Mais difficile de m'arrêter quand je suis parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lolo36 a écrit:Si faut casser des murs ou des cheminés, moi je veut bien venir avec ma masse. Mais difficile de m'arrêter quand je suis parti. Moi aussi mais comme y reste plus qu'a déblayer Bah c'est plus très marrant Mais je tiens a preciser que si tu as bessoin d'aide ou d'une remorque Je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci beaucoup de ton offre Jérémy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 supercar61 a écrit:merci beaucoup de ton offre Jérémy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vais pas vous faire çà, je préfère vous réinviter quand on pourra faire la fête dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah bein y'a du boulot, faut déjà trouver le mode d'emploi c'est tout sans dessus dessous! Demande de l'aide à ton chat, il pourra te fournir l'électricité vu qu'il doit être radio actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A ce jour, je vous annonce toutefois, que la maison est complètement vide!!!!!! Plus de terre, plus de gravas dedans, parti............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la vache t'es un rapide, vu ce qu'il y avait, ou alors t'as eu beaucoup de passionnés qui sont passés te voir....passionnés de gravats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lol, nan, y avait que moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites