Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 je me presente christophe du 42 et je possede une alpine turbo de 83 je lai depuis 13 ans voila en gros bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 chouette, 1 de + dans la loire, ça me fait plaisir de te souhaiter la t'es d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tchet42 a écrit:chouette, 1 de + dans la loire, ça me fait plaisir de te souhaiter la t'es d'ou exactement ? j'y étais cette semaine dans le 42, en même temps que la neige Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 RENAUD C'est pas trop souvent qu'on a de la neige, mais t'as vu ça fait pas rire quand ça tombe. Enfin la prochaine fois averti moi si tu as un peu de temps on fera un petit bonhomme de neige avec christophe42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenue a toi et a ta titine Renaud54 a écrit: j'y étais cette semaine dans le 42, en même temps que la neige Bienvenue En même temps, ça ne te dépaysage pas trop, de la neige tu en as a longueur d'année en sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tchet42 a écrit:RENAUD C'est pas trop souvent qu'on a de la neige, mais t'as vu ça fait pas rire quand ça tombe. Enfin la prochaine fois averti moi si tu as un peu de temps on fera un petit bonhomme de neige avec christophe42 Wahouuuu, le beau monocle r5 alpine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 supercar61 a écrit:tchet42 a écrit:RENAUD C'est pas trop souvent qu'on a de la neige, mais t'as vu ça fait pas rire quand ça tombe. Enfin la prochaine fois averti moi si tu as un peu de temps on fera un petit bonhomme de neige avec christophe42 Wahouuuu, le beau monocle r5 alpine!!!!!!!!! Et si tu zoom sur la bouche c'est un sourire "CIBIE equiped" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour au nouveau en at hé un centre de jante alpine tu veut pas me le vendre il m'en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tchet42 a écrit:chouette, 1 de + dans la loire, ça me fait plaisir de te souhaiter la t'es d'ou exactement ? je suis de rive de gier et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super, on est pas loin 10 kms je suis de saint-chamond. On va donc pouvoir ce rencontrer alors. En attendant faut nous faire quelques photo de ta titine . Quand à moi tu trouveras l'etat d'avancement de la mienne dans /votre-resto-f3/r5-alpine-de-tchet-t873.htm puis la suite /votre-resto-f3/suite-de-la-resto-r5-alpine-t904.htm bonne lecture et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 voici quelque foto https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12556093 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12556093 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12556093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe, capot av de T2, tour de toit, pare choc lisse, legerement tunée juste ce qu'il faut. j'aime bien. Vivement que je la vois en vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et Ben ça y est, je l'ai vu en vrais...Je suis passé rendre visite à Christophe et Lydie en fin d'après'm, comme d'hab on a longuement discuté, et vivement que l'on puissent rouler. Comme dit Lydie, normalement il est pas bavard..mais quand on lui parle meca et bagnole...il est comme moi... Bon moi j'suis bavard tout le temps.... Bref encore une bonne fin d'apres'm... Merci à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites