R5_1229 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je viens de recevoir un appel d'un monsieur qui nous avait vu au Bourget. Il avait dit qu'il nous donnerai sa R5 le jour ou il s'en séparerait. Ce jour est arrivé, c'est une 5 portes avec 143 000kms de 83/84. 4 pneus, disques et plaquettes neuves. Il tourne très bien, mais ne démarre plus depuis le Elle est à débarrasser rapidement. Mr Marjollet à Melun 06 84 21 44 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah moi je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon elle est a la maison après WOOOOW des bouchon j'ai était la cherché hier en me dissant c'et bon y a que 80bornes Les bouchons mon dieu ont a mis 4h pour arriver a destination aux lieu de 1h30 d'habitude Bref elle est la mais y a eu la guerre dedans plus d'intérieur le seule siège intacte c'est le passager et oui 3 ans de vie cmmune avec un chien sa laisse des trace Elle ne démare plus normale fait pet ètre serrer les cosse dela baterie Bon un bon nétoyage la caroserie des bosses partout et je crois les pieds de porte HS En verra de son avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites