Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

bouriquette s'est finit......adieu sniffffff

Messages recommandés

après des grande hésitation et de doute la restauration de bourriquet s'est partie .

1er étape changer les joint spi de sortie d'arbre a cam et arbre moteur
au passage passer de la boite 4 en boite 5

voici le début des travaux pour la parti dépose
début de la dépose de la boite 4 s'est un boulot de fou!!!!! ShockedShockedtongue



préparation de la boite 5

voila aprés néttoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, si bourriquet ne craint pas le froid, j'espere qu'il est est de meme pour toi, et tous ce qui reparent ou restaurent leurs caisses en ce moment et qui n'ont pas de garage chauffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une mauvaise nouvelle après des mois de bonne motivation et des tentative de vente infuctueuse

je vais arrêter à contre coeur Exclamation le projet de resto de bouriquet et je vais le mètre en pièce je n'ai plus le temps de tafé dessu ni de la stocké comme il y faud une quantité de boulots et d'argent importente pour en faire une belle voiture

je préfère que les pièces serve pour d'autre voiture donc il va y avoir pas mal d'annonce de vente mai je vais en proposé à tarif préférentiel sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo un peut dure Sad des dernier moment de vie bouriquette... Exclamation

les 2 ailes arriére sont partie dans le dpt 92 pour sauver une petite tl de 80 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...