bigben1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 après des grande hésitation et de doute la restauration de bourriquet s'est partie .1er étape changer les joint spi de sortie d'arbre a cam et arbre moteurau passage passer de la boite 4 en boite 5voici le début des travaux pour la parti déposedébut de la dépose de la boite 4 s'est un boulot de fou!!!!! préparation de la boite 5voila aprés néttoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon courage alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est clair, bon courage. Surtout vu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon courage, si bourriquet ne craint pas le froid, j'espere qu'il est est de meme pour toi, et tous ce qui reparent ou restaurent leurs caisses en ce moment et qui n'ont pas de garage chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben moi je suis un peut quand il y a du boulots ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai une mauvaise nouvelle après des mois de bonne motivation et des tentative de vente infuctueuse je vais arrêter à contre coeur le projet de resto de bouriquet et je vais le mètre en pièce je n'ai plus le temps de tafé dessu ni de la stocké comme il y faud une quantité de boulots et d'argent importente pour en faire une belle voiture je préfère que les pièces serve pour d'autre voiture donc il va y avoir pas mal d'annonce de vente mai je vais en proposé à tarif préférentiel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila quelque photo un peut dure des dernier moment de vie bouriquette... les 2 ailes arriére sont partie dans le dpt 92 pour sauver une petite tl de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle c est fait depouller celle la a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites