Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

r5 au mans

Messages recommandés

Invité
bin hier promenade en famille au mans et j'ai croiser 4 r5 dans l'apres midi une 4 portes foncé interrieur skai noir une gtl 4 portes verte metal une tx champagne et une at grise voila peut etre un de vous sans le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul au Mans ici, c'est moi et ma chérie lol! malgré nos 7 R5, aucune n'a roulé hier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Le seul au Mans ici, c'est moi et ma chérie lol! malgré nos 7 R5, aucune n'a roulé hier Cool


heu micka tu décone Embarassed je suis du mans centre moi je suis pas en banlieu comme toi....

sinon pour la fonçé intérieur skai s'est peut étre moi le coupable j'ai un peut rouler en dark lucette hier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
R5_1229 a écrit:
Le seul au Mans ici, c'est moi et ma chérie lol! malgré nos 7 R5, aucune n'a roulé hier Cool


heu micka tu décone Embarassed je suis du mans centre moi je suis pas en banlieu comme toi....

sinon pour la fonçé intérieur skai s'est peut étre moi le coupable j'ai un peut rouler en dark lucette hier Laughing


Du Mans ou de la Ferté? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec ma chérie ca fait un petit moment que je suis en cdi temps plein chez elle Laughing place de la république I love you .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...