ALEXEGIM 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut à tous, je me présente Alex, 26 ans à Marseille, sous le pseudo ALEXEGIM. j'ai une R5 GTL de 82 (donc à peine sortie d'usine) première et unique titine depuis que j'ai le permis. Elle a été remontée avec un moteur de 4L GTL boîte 4. Pour la petite histoire, un (méchant) semi lui a reculé dedans il y a 1 mois, résultat : 1 phare 1 capot et 1 aile AVD à changer (ca aurait pu être pire). Sinon j'ai récemment changer les silent-blocs + les rotules de direction des triangles AV supérieurs + disques/plaquettes (si je peux aider quelqu'un). Voilà pour moi, je vous dis à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue ici à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BIENVENUE !!! Parmis nous, bonne route sur le forum et SURTOUT bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue par ici Moi aussi une 5 GTL en 1ere voiture, malheureusement trop pourrie pour être sauvée ... J'en suis à ma 6 eme depuis Un vrai virus c'te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites