Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandito951

R5 PICK UP

Messages recommandés

Invité
Niveau Cg il donne quoi Cg mod ou Un Cg normal si c normal tu cours devant des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle doit avoir les planchers sacrément pourris! Déjà qu'en temps normal ca rouille bien... Sinon +1 vérifie bien que la carte grise correspond a ce véhicule pick up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
A mon avis elle doit avoir les planchers sacrément pourris! Déjà qu'en temps normal ca rouille bien... Sinon +1 vérifie bien que la carte grise correspond a ce véhicule pick up...


Surtout que vu le trou dans l'aile avant, ça ne laisse présager rien de bon. A bien ausculter. Si la CG a été modifié, je trouve ça sympa comme titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
il y a la petite soeur a vendre
http://www.leboncoin.fr/vi/30518601.htm?ca=18_s


mimo pourrais la demander comme cadeau de noël cette annonces de r5 pickup elle est dans le 03 en plus s'est une série 1 1978 7ch
heu.. micka je suis sure que tu manque de boulot


sinon dans 4l magazine de ce moi ci j'ai vue 4l avec quasiment le même système de pickup s'est un carrossier portugais qui faisait sa il me semble on t'il fait s'est modif sur quelque r5???

perso si javas de la place et un peut de $$$$$ elle serais miéne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Tiens voila pour toi MIke Pas loin de chez toi en plus

http://www.leboncoin.fr/vi/31873272.htm?ca=12_s


C'est très tentant, mais elles ont l'air copieusement pourries Surprised et il faudrait les msttre au sec Le pire, 2 aller/retour avec un plateau à louer Mad


Surtout qu'apparemment c'est la le car qui a ses papiers et qui a tout le bas de caisse conducteur de pourri. ShockedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
chez pas micka mais moi je vais suivre l'affaire Shocked


Et en faire quoi? Je sais pas si tu imagine le boulor qu'il doit y avoir dessus. Ma TS de 76, ça doit être rien à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Tiens voila pour toi MIke Pas loin de chez toi en plus

http://www.leboncoin.fr/vi/31873272.htm?ca=12_s


C'est très tentant, mais elles ont l'air copieusement pourries Surprised et il faudrait les msttre au sec Le pire, 2 aller/retour avec un plateau à louer Mad


Surtout qu'apparemment c'est la le car qui a ses papiers et qui a tout le bas de caisse conducteur de pourri. ShockedSad


Oui et pas bachéé, donc l'arrière doit pas être joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite pou ètre fixé faudrait allez les voir mais pareil pour tout le monde je pense

Manque de temps Sad

PS : Pour nos transport de titine sa va plus ètre un problème je suis sur un porte voiture avec la carte grise et tout Avec une charge utile de 1,500 T donc nikel pour nos titine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut des projets pour m'occuper l'hiver prochain s'est surtout pour pas perde la main au mig Laughing si je me mais sur ce type de projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
ben faut des projets pour m'occuper l'hiver prochain s'est surtout pour pas perde la main au mig Laughing si je me mais sur ce type de projet


C'est plutôt 5 ou 6 hiver qu'il va falloir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...