Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonsoir , Je viens de m'inscrire sur le site , je suis donc nouveau et souhaite le bonjour à tous les passionnés ( et toutes... ées) de renault 5 , je suis également mordue de cette voiture attachante malgrés ses défaults de conception de l'époque mais cela lui procure , il est vrai , une hame . Je suis à ce jour en pleine rénovation d'une r5 Alpine Coupe , je n'ai pour l'instant pas de photos mais c'est promis elles viendront par la suite . Merci a tous de nous permettre de partager notre passion . Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue à toi et à la coupe une atmo... phase 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue à toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue parmis les mordus de la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour et merci à tous de votre accueil , petite précision concernant la coupe il s'agit d'une turbo ,j'aurai préféré une atmo effectivement mais elles sont devenues tellement rares et puis j'en suis à ma 7ème r5 alpine , 2atmo plus 1atmo coupe et 3 turbo et puis la petite derniere . Certe avec le recul je regrette d'avoir revendue mes ex mais malheureusement ce n'est plus un garage dont j'aurais besoin aujourd'hui . En faite il s'agit d'une reconstructuion puisque l'ancien propriétaire l'a laisser pourrir pendant deux années dehors sans savoir ce qu'il possédait et de plus elle a été canibalisée , barres de torsion ar manquantes ainsi que les étrier av , ca pas été perdu pour tout le monde , ainsi que la boite de vitesse. Heureusement il me restait quelque pieces de mon ancienne coupe atmo phase 2 au niveau chassis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue sur le site il me semble que tu as fait beaucoup de travail sur cette voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue a toi eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue ! En même temps les AT Coupe sont plus rare que les Atmo Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à toi, étrange que personne n'ai remarqué que nous avons un eddie inscrit ainsi qu'un murphy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mimosa63 a écrit:Bienvenue à toi, étrange que personne n'ai remarqué que nous avons un eddie inscrit ainsi qu'un murphy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien vue , j'avoue que le hasard fais bien les choses , peut -etre aurons nous l'occasion de se croiser lors d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites