Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Encore une R5: la 13ème...

Messages recommandés

Bon, j'avais dit que c'était fini, mais une connaissance se sépare de son R5GTL de 83, et c'est moi qui la récupère Shocked ! Apparement elle est un peu rouillée et partira donc en pièce. Des photos quand elle sera là Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas, elle a les ailes arrières de pourries de mémoire et j'ai besoin d'un bout de plancher pour l'alpine turbo, ca plus le manque de place de plus en plus présent, elle finira dans des cartons Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
Non je peux pas, elle a les ailes arrières de pourries de mémoire et j'ai besoin d'un bout de plancher pour l'alpine turbo, ca plus le manque de place de plus en plus présent, elle finira dans des cartons Laughing ...
le gros probleme de tous LA PLACE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, mais moi c'est un double problème puisque je vis toujours chez mes parents donc la place occupée chez eux n'est pas la mienne et j'en ai entreposé un très grosse partie chez ma grand mère et j'occupe déja beaucoup trop de place chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est a la maison: résultat elle est assez pourrie, mais pas le plancher conducteur! Comme ca tombe bien Laughing ...





Le pare choc AT, un peu félé mais pas méchament...



Le bouchon d'origine!




Le seul siège qui présente encore bien:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pire, mais non pas de restauration, déjà trop de travail prévu, et puis j'ai besoin d'un plancher! Laughing .
Il y a la joue d'aile (juste au dessus de l'échappement) qui est totalement pourrie, j'avais jamais vu ca encore... Je suppose qu'il n'y a pas la tôle pare chaleur Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...