Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

R5 GTL pour pièces

Messages recommandés

Je viens de récupérer une GTL que je vais démonter. Elle a le demi train ARG faussé, un moteur de TS, des siéges en skaï noir de........ je sais pas mais c'est du Renault 3 portes (ils sont basculants) et des jantes Alpine. Elle est de couleur bordeaux. Le gars me l'a livrée ce soir à18h et vu que sur le parking du boulot y'a pas de lumière.....Demain je la mets en route et je la détaille (Photos dans la foulée). Je garderais toutes les pièces qui pourront se monter sur EDE et DE tout en restant dans l'origine. Le reste sera vendu ou feraillé. Il faut que pour Noël, il ne reste plus rien sur le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je regarderais demain, il devrait faire jour. Je dois avouer que dés qu'on m'a parlé du moteur TS, j'ai pensé à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Je sais pas, je regarderais demain, il devrait faire jour. Je dois avouer que dés qu'on m'a parlé du moteur TS, j'ai pensé à toi.


Merci Laughing tes outils sont commandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les outils. Bon le moteur tourne rond, sans bruit suspect. Juste une fuite d'huile, la pompe à essence n'est pas serrée du tout. C'est un C2J. Boite 5. Les sièges ne sont pas identiques, le gauche est fixe et abimé. Les jantes ne sont pas trés belles. Le pare-chocs avant est percé pour de gros phares additionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Les jantes ne sont pas trés belles. Le pare-chocs avant est percé pour de gros phares additionnels.


Tu peux m'envoyer une photo? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Photos parties par mail. Sinon les photos arrivent sur le post. Merci Mike.


Bien recu.... silent

Tu deviens bon.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais là j'ai noté ton adresse sur un papier et suis passé par ma messagerie car direct par le Forum=ça veut pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Merci mais là j'ai noté ton adresse sur un papier et suis passé par ma messagerie car direct par le Forum=ça veut pas le faire.


Ca c'est bizarre, car quand tu cliques sur "e-mail" ca doit ouvrir ta boite de messagerie avec l'adresse d'envoye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça ouvre mais y'a un message qui me dit qui manque quelque chose. Comme je ne comprends pas ce qu'il raconte, je fais autrement et ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
En effet, ça ouvre mais y'a un message qui me dit qui manque quelque chose. Comme je ne comprends pas ce qu'il raconte, je fais autrement et ça marche.


tu clique sur le mail de générations R5 sur le site, ça arrive direct sur mon PC Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 ailes sont déja réservées pour...................... EDE. De plus la D a un petit trou en plein milieu et la G bosselée sur le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur

un petit carbu de TS ça m'intéresse aussi Cool celui de Maya à 300 000kms Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, moi je prend le siège passager, le bloc compteur et le carbu si tout le monde est OK Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton moteur, Contact éventuellement fanR5ts sur notre forum, il a une bielle qui a traversé le carter sur sa TS 1397cc. Il a qu'un moteur 1289cc sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, devinnez......













Les jantes, si Thierry est d'accord biensur.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi j'aurais bien pris l'essui glace arrière aussi lol!


Juste l'essuie glace, pas le moteur????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
et moi je prend la banquette et le repose tête avant gauch Laughing

et l'aile avant droite si t'en fais rien...


Prends aussi le siège conducteur qui peut servir pour reprendre du simili est réparer un de tes sièges si ça craque dans le futur Wink
Comme ça tu as le même grain de simili, il te suffit de trouver un sellier ou bonne couturière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Moi j'aurais bien pris l'essui glace arrière aussi lol!


Juste l'essuie glace, pas le moteur????? Laughing


oui, juste l'essui glace lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Moi j'aurais bien pris l'essui glace arrière aussi lol!


Juste l'essuie glace, pas le moteur????? Laughing


oui, juste l'essui glace lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris note de vos commandes. Pour la livraison:
Mike: le 28/12
Renaud: Reims? ou en même temps que les jantes de Stéf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai pris note de vos commandes. Pour la livraison:
Mike: le 28/12
Renaud: Reims? ou en même temps que les jantes de Stéf?


comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa negocie dure a se que je vois LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....Thierry, le 28 il y a de grandes chances qu'on soit toujours sur clermont ou on va pour Noël, un détail que mon cher et tendre a du oublier! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'essuie glace est une boutade vu qu'il était pas sur le hayon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Le coup de l'essuie glace est une boutade vu qu'il était pas sur le hayon Laughing


J'avais vu.... silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Coco:au départ, je pensais mettre les pièces dans un coin dans la cour mais ça va faire un peu "souk", vu la quantité. Par contre, je refais la route le 4 janvier 2009. Si vous préférez, c'est peut-être mieux?
Pour Renaud: Voir avec Stéph et "le Jeune"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le 4 ça serait mieux. Au pire j'avais une solution pour les 28/11, mais le 4 c'est plus sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
OK pour lalivraison le 4 vers 18heures (+ ou- 15 minutes), ça te va?


Quelle précision Laughing Oui oui pas de soucis, même plus tôt si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amortos avant sont des Monroe à gaz, ils sont trés bons, ça intéresse quelqu'un pour 10€ la paire (je ne les garde pas car sur mes 2 R5 les 4 amortos sont neufs de chez neuf). Les AR sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eut de réponse de FanR5TS pour le moulin, si 'd'ici demain soir je n'ai plus de proposition, je mets une annonce dans la rubrique accessible à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé le démontage. L'intérieur est complètement démonté. Le siège AVG (sans l'appui-tête) sera monté dans DE en attendant que je refasse les sièges "comme à l'origine". Me reste les deux jantes AV à démonter pour Stéf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...