cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais surement acheter un kit de réfection pour le turbo de ma 5 alpine, la question est le turbo est-il un T3 tout court ou T34, T35, T303? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cyrille89 a écrit:Je vais surement acheter un kit de réfection pour le turbo de ma 5 alpine, la question est le turbo est-il un T3 tout court ou T34, T35, T303? T'as pas le numero de marqué dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne sais pas il est dans un carton au fond du grenier en ce moment, et pas facile d'accès . Mais c'est le turbo d'origine, je suppose que toutes les 5 alpine ont le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il me semble qu'il y a plusieurs references, mais pour les joints, c'est tous les memes... Je regarde sur mon etagere demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok, merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon j'ai juste regardé sur l'étagere, il fait froid dehors... J'ai 4 références differentes... Le n° qui t'interesse c'est TB0319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci bien de l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Penses à faire équilibré aprés refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je sais pas trop, on m'a dit que bien remonté ca ne servait pas a grand chose d'équilibrer et que quand ton turbo a quelques kilomètres, la calamine qu'il a accumulé le déséquilibre de toute facon... Donc je ne sais encore si je tente ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites