Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Ma nouvelle Renault 17

Messages recommandés

Salut a tous,

Bn comme vous le saviez et ceux de reims encore plus mèmère avait un JDC

BOn j'ai l'ait quand même fait Laughing

1 mois pour le faire Shocked bah ouais le week j'était pas la et la semaine trops de taf ,

Je l'ai fini aujourd'hui , avec tout les joint neuf les sonde neuve le carbu renové les collecteur polis a l'intérieur puis je lui est fait une totale vidange boite , Bougie , vis , Fils , doigt et tête , demain je la décrasse un peu on reserre et dimanche elle iras faire la belle Razz


(Bon les photos j'en ais plein , mais serving y marche pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai réusi a le finir Laughing

La week end dernier mais je n'ai jamais eu le temps de mettre les photos :affraid:


Alors je me ratrape

On commence ont met le joint et on centre la culasse

:smiley246:





On posse la rampe des culbuteurs :



On approche les vis :



On reposse le collecteur admission nétoyer et equiper que de joint neuf carbu compris et on oublie pas l'allumeur qui est reposser aussi:



Allez on a caller l'allumage régler le jeu aux soupapes remonter l'alternateur etla poulie tendeur avec un roulement neuf,

On a aussi remis la pompe a essence qui avait était monté a la pate a joint sa dégoullinais de partout jusque dans le ressort Mad j'ai remis des joint neuf



Première purge du circuit Very Happy ont fini le remontage et elle est parti aux premier coup de clefs :smiley246:



Sa fait 1 semaine qu'elle roule que du bonheur :flower:

RDV dans 500Kms pour le controle et le resserage :king:

Les prchain travaux prévus :

1 : Refaire une support baterie d'origine car celui actuelle a était soudé et découpée sa fait très moche Sad

2 : Refaire tout les train roulant ( Peinture , Silent bloc ; roulement ; Jantes NEUVES ... )

:afro: La suite avec de nouvelles aventure :bball: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...