Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un père se balade avec son fils... Au bout d'un moment, le père allume une cigarette... 'Papa, j'aimerai bien fumer moi aussi !! ' Le père lui répond :' Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi???' Le gamin répond : ' Ben non ! ' Le père dit :' Non ? Ben pas de cigarette !! ' Ils s'arrêtent dans un bar... Le père commande une bière... ' Papa, j'aimerai bien boire aussi une bière moi !! ' Le père répond :' Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ??? ' Le gamin répond : 'Ben non !! ' Le père dit :' Non ? Ben pas de bière !! ' Puis le père demande 2 jeux à gratter.... Il gratte le premier jeu : perdu !! Le gamin demande s´il peut gratter le deuxième et le père accepte... Le gamin gratte et s'exclame : ' Waouh! 600 000 euros !!! J´ai gagné 600 000 euros !!! ' Le père dit :' Ben on partage ?!! ' Le gamin répond :' Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ? ' Et le père très fier dit :' ... Bien sur !! ' Le gamin continue :' Ben alors tu te la mets bien profond !! Je partage pas!! ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 excellente et tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites