Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, J'ai sur ma TX une tete d'allumage ducellier sortie droite (sur le dessus), savez vous si on peut monter une tete d'allumeur ducellier sorties à 90°? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 moi non plus, mais bon le monde des tutures est si compliqué..... Qui aurait les ref renault des fils de bougies et des tetes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toutes mes TS 1300 et 1400 ont des têtes condées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 R5_1229 a écrit:Toutes mes TS 1300 et 1400 ont des têtes condées avec allumage electronique et tete ducellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 R5_1229 a écrit:Toutes mes TS 1300 et 1400 ont des têtes condées Elles sont bleues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Stef57 a écrit:R5_1229 a écrit:Toutes mes TS 1300 et 1400 ont des têtes condées Elles sont bleues? ohhh dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est bien notre Micke ca.... Et je suis en forme en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Coudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La question de Joel,concernant le filage pour R5,étant reste sans réponse,je présume,que comme ici,il y en a pas. je ne connais pas les subtilités(électriques) concernant cet accessoire,mais j'achète ce qui me convient le mieux,les recoupe a la bonne longueur,remet les connecteurs. ... et...ça fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 PHILOR5 a écrit: La question de Joel,concernant le filage pour R5,étant reste sans réponse,je présume,que comme ici,il y en a pas. Il parlait pas des fils mais de la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il mentionne pourtant "qui aurait les ref renault des fils de bougies et des tetes" mais je fais peut etre erreur,puisque je pensais que les fils de bougies ,etait ce que l'on appel ici le "Filage"(ou fils HT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 PHILOR5 a écrit:je pensais que les fils de bougies ,etait ce que l'on appel ici le "Filage"(ou fils HT)c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites