Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plateau en région parisienne

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde .

voila 1 an pratiquement aprés l'accident que j'ai eut avec la bmw dont j'avais mis des photos pour ceux qui se souviennent j'ai le budget pour l'envoyer en carrosserie.

Il me prend 2000 euros pour le remplacement de la face avant du longeron avant droit, le marbre et la peinture compartiment moteur
et face avant. il bosse bien j'ai toute confiance en lui.

je tablais sur un poil moins mais bon c'est 2000.
derriere il faudra que je fasse faire la peinture complete.

bref j'ai pris rendez vous pour le samedi 6 decembre ; j'ai 2 voitures à emmener; la mienne , et la carcasse de bmw que j'ai recup ; mon carrossier est à argenteuil soit 30 kms de chez moi (20 min porte à porte ); il y aurais donc 2 allers retours à faire .

est ce que quelqu'un aurais un plateau et un permis E (je suis pret à payer pas de soucis parce que la depanneuse faut compter 130 euros et louer un camion plateau le samedi c'est au moins 150).

Autrement est ce que quelqu'un aurais un bon plan (connaissance ou autre).

je vous remercie j'ai 20 jours pour trouver une solution à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rems95 à tous les permis Laughing il manque que le plateau Wink et il est dans le 95 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 à tous les permis Laughing il manque que le plateau Wink et il est dans le 95 silent


J'ai déja la dépaneuse et j'ai déja envoyé le MP a forza


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
L'efficacité "Générations R5" est redoutable................ pirat


Je dirais meme plus, en moins d'un quart d'heure probleme resolu... Laughing

Bravo les gars! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait tout n'est pas simple malheuresement Very Happy

financiérement la dépanneuse avec rems ça va faire vraiment trop je pourrais pas.

autre solution qu' il m'a proposer pirat ; me tracter un plateau avec la voiture dessus le probléme est toujours la puisque je n'ai pas de plateau et pour aller en chercher un il faut le permis E et une voiture pour le tirer (je n'ai ni l'un ni l'autre)Embarassed

autant dire que je suis pas encore sorti de la mouise .

mais je cherche je cherche ; le tout c'est de trouver avant la date en question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...