bigben1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi perso je prend pas ce tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 respect au chauffeur du bus. Par contre, il y en as qui se mettent au tas, je comprend pas trop pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben dans les pays de l'est il y a pas que les voiture qui glougloute 10 litre au 100kmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bigben a écrit:ben dans les pays de l'est il y a pas que les voiture qui glougloute 10 litre au 100kmm Assurement! En plus ils ont pas de filtre à alcool alors quand les particules montent au cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 respect pour le chauffeur de bus maitrise bien , par contre sa fait pas mal de carton dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ahlala, tout de suite l'alcool. Mais c'est comme chez Renault, c'est la sibérie là bas. Ca gèle même dans les tunnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 R5_1229 a écrit:Ahlala, tout de suite l'alcool. Mais c'est comme chez Renault, c'est la sibérie là bas. Ca gèle même dans les tunnels Je crois que tu t'es trompé... Et c'est pas la sibérie chez nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 aujourd'hui j'ai u de la chance dark lucette à u de la chance elle est passé à 2 doigts de ce faire détruire le coté priorité grillé part une 206 j'ai u vraiment trés peur.... à votre avis qui été au volant ........ une femme qui est partie avec un grand sourire pour une fois que je rouler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben roule pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le prochain coup je lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites