Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob1111

degivrage arrière

Messages recommandés

bonjour à tous!
j'ai un petit souci avec ma titine j'ai le degivrage de la vitre arrière qui ne fonctionne pas totalement.
c'est à dire qu'il me reste juste 3 barettes qui fonctionnent et le reste rien.
c'est un peu génant en hiver.
est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour les réparer?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer le carreaux j'ai eu le même problème j'ai refait les fils mais rien n'a faire j'ai donc changé la vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que tu as des "lames" de grillées. Repère ou ca ne fait plus continuité. Apparement il existait chez renault des kits pour les refaire, je sais pas si ca se trouve encore. Sinon système D (j'ai jamais testé mais je vois pas en quoi ca n'irai pas) tu prends du scotch sur lequel tu colle une lamelle de papier d'alu et tu refait la jonction avec ca. Par contre, il y a peut être à gratter un peu leslames pour que l'alu et le cuivre fassent contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kits de réfection sont toujours dispos mais pas seulement chez renault, je crois que nortoto le propose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
les kits de réfection sont toujours dispos mais pas seulement chez renault, je crois que nortoto le propose aussi


en fait tout les revendeur de ce style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben c'est cool pour les réponses je vais je pense changer ma vitre pas le choix.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
ok ben c'est cool pour les réponses je vais je pense changer ma vitre pas le choix.
merci.


Si tu veux une vitre AR blanche j'ai même une teinté verte je peux t'en vendre une Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
ok ben c'est cool pour les réponses je vais je pense changer ma vitre pas le choix.
merci.


Pourquoi pas le choix?

On te donne les adresses pour acheter le produit pour refaire les lignes et finalement tu vas le changer?

J'y comprends rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...