bigben1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai trouver une entreprise sur paris qui à l'aire bien sympa à tester .... http://www.freinage95.com/cariboost1/crbst_18.html j'ai des soucis de frein sur mon tp3 je vais aller les voir pour une remise en état les piéce rvi neuve s'est une opération entre 500 et 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quand tu viendras passe chez moi j'habite dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est chez eux que j'ai eu mes kits de réfection d'étriers pour ma R16. Pas plus cher qu'ailleurs, délais court, sympa au téléphone. Pour mes prochaines restau, au moindre souci direct chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok j'ai trouver une autre boite qui vend des piéce neuve de frein pour saviem il mon fait une proposition à 634 euro le prix d'un saviem tp3 en épave freinage 95 serra surement ma solution pour mon probléme de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Attends toi quand même à payer assez cher, y'a quelques années, un seul cylindre de roue pour Estafette coutait une centaine d'euros, alors pour un Saviem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il me faud surtout une piéce pour mon hydrovac qui est dispo chez freinage 95 la piéce coute 35 euro alors que rvi ne la détail pas est vend l'hydrovac complet il y en a pour 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sacrée différence, ça vaut le coup de se faire ch..r à le démonter pièce par pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites