Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

verre et miroir

Messages recommandés

voilà ce qui va être bientot dispo en boutique

un verre d'environ 20cm de haut



un miroir d'environ 10cm



prix de vente: 22€

ces 2 objets sont des modèles d'expo. vous pouvez demander des gravures de vos autos, avec ou sans fond, avec ou sans texte, voir même avec ou sans voiture, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, paysage, portrait... le prix reste le même. il suffit de fournir une photo, ou caricature.

toutes les tailles et formes de verres sont dispo, il y a différentes tailles de miroir, des vases... mais là, les prix sont différents.

possibilité de se faire un service de verres complet, avec toute la gamme R5.

vous pouvez commander dès maintenant en prennant contact avec Stef, en indiquant ce que vous voulez, et en joignant vos photos, ou tout simplement prendre les "Générations R5".

pour le moment, ce service est réservé aux adhérents et payable à l'avance. profitez en Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en attente de verdict pour la R21 tongue

Si pas de soucis, la Titine de mon père sur un verre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est cequ'il t'arrive avec la R21? Si c'est pas indiscret.
22 €, c'est le prix d'un verre? Pour un service de 6 ça fait un peu cher. Y'a pas moyen de baisser les tarifs? A mon avis on en vendra pas beaucoup à ce prix. Moi le premier j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Qu'est cequ'il t'arrive avec la R21? Si c'est pas indiscret.
22 €, c'est le prix d'un verre? Pour un service de 6 ça fait un peu cher. Y'a pas moyen de baisser les tarifs? A mon avis on en vendra pas beaucoup à ce prix. Moi le premier j'hésite


22 roros c'est le prix d'un verre de 20cm de haut pour déco, pour un verre standard, ca doit être moins, mais j'ai pas encore négocié cà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ça va pour un verre déco, genre en cadeau de noël à un amateur ou possesseur de R5... Pour un service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Qu'est cequ'il t'arrive avec la R21? Si c'est pas indiscret.
22 €, c'est le prix d'un verre? Pour un service de 6 ça fait un peu cher. Y'a pas moyen de baisser les tarifs? A mon avis on en vendra pas beaucoup à ce prix. Moi le premier j'hésite


HS
Ben je sais pas trop, dès qu'elle a une remorque au cul, elle tire pas, et sans la remorque, c'est 120km/h dans la moindre montée. Pourtant le turbo à l'air de marcher

51L de mazout pour aller en auvergne( 519km) avec une grande remorque vide, mais bachée et 120km/h pied au plancher

fin HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
thierry 92 a écrit:
Qu'est cequ'il t'arrive avec la R21? Si c'est pas indiscret.
22 €, c'est le prix d'un verre? Pour un service de 6 ça fait un peu cher. Y'a pas moyen de baisser les tarifs? A mon avis on en vendra pas beaucoup à ce prix. Moi le premier j'hésite


HS
Ben je sais pas trop, dès qu'elle a une remorque au cul, elle tire pas, et sans la remorque, c'est 120km/h dans la moindre montée. Pourtant le turbo à l'air de marcher

51L de mazout pour aller en auvergne( 519km) avec une grande remorque vide, mais bachée et 120km/h pied au plancher

fin HS


hs et apres j'arrête
regarde si ta pas une fuite dans ton circuit d'air une durit mal serrée sur l'échangeur pas exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...