Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

triangle avant

Messages recommandés

J'avais une tenue de route bizard avec ma GTL alors j'ai décidé de voir si j'avais pas un trinagle de grippé et résultat: oui.... Je l'ai dégrippé mais je me souviens pu si il faut serrer le triangle roue pendant ou voiture posée Embarassed ? J'ai rien dans la RTA qui m'indique (de toute facon il y a jamais rien d'interessant dans la RTA ou l'EA, il faudrait que je m'achète un MR, maius c'est pas dans les priorités...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il faut les serrés roues posées par terre. Si tu le sert roue pendante, une fois posée il va deja y avoir une certaine force dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien de noté dans le MR non plus, mais de mémoire c'est le bras à l'horizontal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant le MR 193 ,et le manuel "Haynes"
il faut comprimer le train avant,pour obtenir entre l'axe des roues et la base du longeron une distance de 90mm

j'entends souvent parler de RTA,que je ne connais pas.
ici,ce sont plutot les manuels "HAYNES" qui sont utilises,
a peu pres 2cm d'epaisseur,base sur le demontage et remontage complet,dans notre cas,celui d'une R5.
par example,votre probleme est tres bien decrit,et,illustre.
en complement des MR(la bible),je le trouve plus qu'excellent car il est plus explicatif que les MR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Suivant le MR 193 ,et le manuel "Haynes"
il faut comprimer le train avant,pour obtenir entre l'axe des roues et la base du longeron une distance de 90mm

j'entends souvent parler de RTA,que je ne connais pas.
ici,ce sont plutot les manuels "HAYNES" qui sont utilises,
a peu pres 2cm d'epaisseur,base sur le demontage et remontage complet,dans notre cas,celui d'une R5.
par example,votre probleme est tres bien decrit,et,illustre.
en complement des MR(la bible),je le trouve plus qu'excellent car il est plus explicatif que les MR.


RTA = Revue Technique Automobile, ils sont spécifique à un ou deux modèle( R5 1300 et 1400). Donc plusieurs pour toutes les versions de R5.
C'est vrai que le Haynes est pas mal. C'est d'ailleurs le seul qui indique( en tout petit) Laughing comment déposer un TdB de R5 série 1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...