Stef571 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour info, je peux avoir des pompe a eau neuves pour moi de 50€. Des interessés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour moins de 50euros? Quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, MOINS (faute de frappe) de 50€ et complete, avec bouchon et joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sachant qu'il y a au moins trois types de joints de pompes a eau, il y sont tous ou un seul type ou faut préciser. Mais +1 avec mike, tu connait la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et,aussi,est ce que tous les modeles de pompe a eau,sont disponibles. a ce sujet,est que les pompes a eau ne sont plus disponibles en France ? parmi celles que j'ai,une neuve,mais pas du bon modele pour moi.(simple courroie au lieu de double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Normalement oui, toute disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites