Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOR5

Purge du maitre cylindre

Messages recommandés

Depuis un certain temps,le maitre cylindre a decide de rendre l'ame,il coule comme une "fontaine"
j'en ai quelques uns,mais,je preferais attendre celui que j'avais commande en France,ainsi que quelques autres pieces.
apres,bien du temps (les mysteres de la poste) c'est arrive.

Jusqu'a present,comme sans doute la plupart d'en vous,demontage,remontage,purge,rien de bien special.

si ce n'est qu'en ressortant une pompe a vide (pour la purge) il y avait un manuel,et,en le relisant,ils conseillaient fortement de purger le maitre cylindre,avant de l'intaller,ce qui eviterait certains problemes,et,indiquent la procedure.(mais bizarrement,quand vient le temps de purger,le circuit,ils commencent a purger le moins eloigne ??)

avez vous deja entendu parler,de cela ????.
moi,jusqu'a present je ne l'ai jamais fait,mais,il m'est deja arrive de m'y reprendre a plusieurs reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d'un stage que j'ai fait chez Bendix y'a ...............bien lontemps, le gars nous avait dit qu'il fallait commencer la purge par le plus proche du MC. Fort de ces conseils, j'ai essayé cette méthode. La 1ère fois, j'ai du m'y prendre à trois fois. J'ai pensé que je m'y était mal pris donc j'ai recommencer sur un autre véhicule,mais ça a été pareil. Depuis je fais "à l'ancienne" et bizarrement beaucoup moins de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait pas comme méthode. Par contre ils disent de le purger avant de l'installer. Faut donc mettre du liquide. Pas évident après de pas dégueulasser la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ne pas tout pruger le système.faut démonter le vieux en faisant gaffe de ne pas vider les tuyaux, et en méttant le neuf déjà plein, il n'y a plus rien à faire... si tu le mets sans le purger d'abord, il faut ammener les bubulles jusqu'aux roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En montant le maitre cylindre plein de liquide il y a un risque de fuite et là gare à la peinture, elle aime pas du tout Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous,pour m'avoir donne votre point de vue.

Eh,bien,je vais continuer a faire comme je l'ai toujours fait,de la meme facon que vous tous,si ce n'est que j'utilise une pompe a vide que je trouve tres pratique et qui remplace plus efficacement mon epouse sur la pedale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour affirmer cela,on peu en deduire que tu as deja essaye.
en tout cas,ma R5,ne s'en plains pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Pour affirmer cela,on peu en deduire que tu as deja essaye.
en tout cas,ma R5,ne s'en plains pas.


J'affirme pas, je pose la question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...