thierry 921 0 Posté(e) le 14 février 2009 Perso, j'en ai un pour deux personnes. Vu que je viens seul je peux le préter à un couple. Seul hic: faut quelqu'un qui a du souffle pour le gonfler(ou un compresseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 février 2009 Redemandes à Vignet, je crois pas qu'il dorme avec nous, il doit rentrer et nous a dis qu'il serait pas à l'AG donc pas au gite non plus si je dis pas de connerie?! Il doit fêter son ani en famille....Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ben si éventuellement il reste de la place ... J'ai eu beaucoup de soucis de connexion ces derniers temps. Désolée ! Ce serait encore possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon alors les ''Non Membres'' qui vient a Reims Nous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop loin. Mais je penserai à vous...pendant que je finirai de poser mes extentions.. Bonne expo à tous et à toutes Ce n'est que partie remise pour vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tchet42 a écrit: trop loin. Mais je penserai à vous...pendant que je finirai de poser mes extentions.. Bonne expo à tous et à toutes Ce n'est que partie remise pour vous voir... Le 36 c'est plus près pour toi, on a une sortie de prévu en Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui je sait Renaud m'en a déjà parlé, je suis en train d'essayer de planifier cette sortie dans mon agenda bien rempli du mois de mai. Meme si la voiture n'est pas finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et moi ,je bosse, donc , pas de sortie à Reims cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh non Seb, moi qui comptai bien te voir à Reims, suis trop déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 mars 2009 çà sera pour autre fois.... moi aussi j'aurai été ravi de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 J'y vais le dimanche, j'essaierai d'arriver tôt pour vous voir sur le parking! Par contre, si j'ai bien compris il n'y aura pas lolo ou bastien36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mars 2009 patrice a écrit:J'y vais le dimanche, j'essaierai d'arriver tôt pour vous voir sur le parking! Par contre, si j'ai bien compris il n'y aura pas lolo ou bastien36? C'est sa ni LOLO ni BASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nan. Par contre, seb j'irai bien dimanche matin à ardente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 lolo36 a écrit:Nan. Par contre, seb j'irai bien dimanche matin à ardente. oui mais franchement j'aurais pas pu meme si j'avais demander une journee j'ai un travail monstre en se moment pour vous dire je rattaque ma journee se soir a 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon voila je pense que je suis le premier arrivé et sans photos j'en ai pas pris J'ai fait le retour avec coco et mike et sur l'autoroute Gros Probème Les photos de Coco parlerons plus que les Mots ( En tout cas Mike super les reflexe ) Le joint de culasse a tenu mais le changé devient prioritaire Bon bah comme d'hab super week end super AG Enfète vous ètes tous super ( Ta lettre Loic je suis pur le calendrier mais pas réusie a le faire voter ) (Par contre les filles ont s'excuse pour le bruit du samedi soir mais un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 des auto que l'on connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nous aussi on est rentrés, Mimo n'a pas fait trop de caprices mais y'aura du boulot à venir, elle fait des rototos qui puent l'huile, pas moyen d'avoir de lave glace, super avec tout le sel sur la route! Elle a eu une sacrée frayeur cette aprème, ça lui apprendra à renifler le cul de la citron! Alors l'histoire : citron et mimo sont sur l'autoroute et tout à coup ...heureusement que Micka a de bons réflexes, car sinon mimo se mangeait une remorque sulky! Et voilà comment apprendre à rentrer une remorque sulky dans un coffre en un temps record sur l'autoroute! A part ça super week-end, samedi impec, mais dimanche temps pourri, on est rentrés plus tôt. Fanr5, c'est quoi ce bazar???On t'as pas vu, t'étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas de bobo la remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A priori non, peut être sujet la ferraille sur le dessous avant de raboté. Heureusement que j'ai eu de bon réflexes Oups, je freine, un coup dans les rétro pour voir s'il y avait du monde tout en surveillant de quel coté allait partir la remorque qui tranait sur le sol... elle part à gauche, un coup de volant à droite pour l'éviter, warning et on se range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 et bien je devais venir que le dimanche mais suite a un accident de travaille je suis bloquer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fanr5ts a écrit:et bien je devais venir que le dimanche mais suite a un accident de travaille je suis bloquer chez moi tu les sors d'où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle vienne du forum alpine turbo et toute les auto presente sont ici http://pa.chartrain.free.fr/pages/97.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 R5_1229 a écrit:fanr5ts a écrit:et bien je devais venir que le dimanche mais suite a un accident de travaille je suis bloquer chez moi tu les sors d'où les photos? Du net moi aussi j'en ai du net http://pa.chartrain.free.fr/pages/spreview_11087.html http://pa.chartrain.free.fr/pages/spreview_11084.html http://pa.chartrain.free.fr/pages/spreview_11085.html http://pa.chartrain.free.fr/pages/spreview_11090.html http://pa.chartrain.free.fr/pages/spreview_11089.html http://pa.chartrain.free.fr/pages/spreview_11088.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fanr5ts a écrit:elle vienne du forum alpine turbo et toute les auto presente sont ici http://pa.chartrain.free.fr/pages/97.html Sont site est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 en tout cas j'espere que vous avez passez un bon moment tous enssemble j'avais les boules de pas pouvoir venir je peut pas conduire je suis obliger de rester allonger sur le ventre et ma femme ma installer le pc pour que je puisse me distraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Eh bien dites moi c'est mouvementé les retour de reims nous c'etait plus calme hier mise à part les bouchons sur la rocade de reims une fois sorti de reims on a mis 3/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le boulanger est passé Merci à ton frère Thierry. Entre Bastien et ton frère, on a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 HUmmm en plus il est bon le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Hier était Une très belle journée avec le beau temps en prime super sa ma pas fait regretter mon sud natal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super weekend , ravie de ces retrouvailles... desolée de pas avoir pu discuter avec tous et de pas avoir été plus vous voir, mais bon yaura d'autre occasions... Sinon pour les photos que vous avez mis (tirées du site de P.Chartain), il s'agit d'une connaissance de Gazoline... Il adore faire des photos.... Je dois en avoir que je vais vous mettre aussi .... https://servimg.com/image_preview.php?i=328&u=10050209 https://servimg.com/image_preview.php?i=329&u=10050209 https://servimg.com/image_preview.php?i=330&u=10050209 https://servimg.com/image_preview.php?i=331&u=10050209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 sa devait etre une sacrer bonne journeé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dydy54 a écrit:sa devait etre une sacrer bonne journeé Super les deux jours Bon euhh renaud nous a un peu fait remarquer se matin avec son bruit a l'échapement D'ailleurs sa devient inquiètant renaud fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 après ils diront qu'ils sont sages... mais oui, on y croit presque... même Ludo s'y mets... bein Stef!! quand t'es pas dans une bleue, t'es sur une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 "wouahhh.... la capsule vole..." allez, encore une, ca ira mieu bah oui, toujours le même je te l'avais dis de pas suivre le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ladernière pour aujourd'hui je cite: " la...lala...lala..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouille sa balance se soir Bon les tit gars hier soir c'était la bringue se soir c'est le lits A +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bein oui ça donne soif toutes ces émotions...et faim aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh la belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Renaud54 a écrit:oh la belle blonde tu est extra comme sa renaud comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je vois que vous vous êtes bien amusé. J'espère qu'il n'y a pas trop eut de gastro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bastien36 a écrit:Renaud54 a écrit:oh la belle blonde tu est extra comme sa renaud comme sa s'avez vu comme je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 c'etais juste pour la photo histoire de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bien rentré également, cette année, la voiture s'est bien comportée, c'est le bonhomme qui a failli. Désolé pour ce matin, merci à Mike d'avoir "piloté" mon bolide. Entre adhérents on est partageurs, Rems boit et c'est moi qui ais mal au crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nous aussi, bien rentré. Comme d'habitude, tres bon week end, des nouvelles connaissances..... Par contre qui a retiré les plaques GR5??????????? A qui, il en manque 1???? Merci a celui qui a oublié de retirer la mienne, je m'en suis apercu a 100m de la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites