sam69 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Sam et j'habite Lyon Il y a quelques années j'ai récupéré un 5 commerciale que j'ai retapé succintement pour rouler. Comme on s'entendait bien, on a décidé d'aller faire le tour de la Hongrie tous les deux, pour les vacances. Un mois à compter l'un sur l'autre, à faire la route ensemble, à dormir parfois ensemble sur des aires d'autoroute. Mais au retour, c'est la crise. Les vis platinées font d'abord la gueule. Bof, pas grave. Puis un joint spi choppe la fièvre, elle faiblit de l'embrayage. Je la délaisse un peu au profit d'une 205. On se voit de moins en moins. On fait un p'tit break pour souffler. un an et demi. Depuis cet été, on se revoit, de temps en temps le week-end. Quand elle roulera de nouveau, on ira faire une séance photos pour vous les partager. A bientôt Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue à toi et ta Titine Commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut voisin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vous devez être minion tous les deux !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci à tous pour votre accueil! Allez, c't'aprème je remonte les cardans. A Nico59200: promis j'envoie bientôt des photos du couple A tchet42: chouette un voisin, salut à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites