Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

R5 GTL de 75

Messages recommandés

Ce maitn, une appelle du 75 pour une GTL bleue clair avec 160 000kms 2ième main état impeccable et intérieur option simili noir( garnitures de porte aussi)
Il s'en sépare pour raison de joint de culasse HS. Il en veux 200euros. Elle est sur Paris dans le 14ième.

tel: 06.60.54.94.21
fixe 01.40.44.94.21

c'est pas une erreur les 94.21, le mec me l'a bien précisé. Laughing
Si elle est si impeccable que ça, j'aurais bien pris, mais JdeC hs et en RP Mad Pas évident à gérer.

R5_1229 a écrit:
Ce maitn, une appelle du 75 pour une GTL bleue clair avec 160 000kms 2ième main état impeccable et intérieur option simili noir( garnitures de porte aussi)
Il s'en sépare pour raison de joint de culasse HS. Il en veux 200euros. Elle est sur Paris dans le 14ième.

tel: 06.60.54.94.21
fixe 01.40.44.94.21

c'est pas une erreur les 94.21, le mec me l'a bien précisé. Laughing
Si elle est si impeccable que ça, j'aurais bien pris, mais JdeC hs et en RP Mad Pas évident à gérer.

pareil que rems Laughing

BAh demian je suis paris je vais voire pour l'apeller et passer jetez un coup d'oeil

Et aussi pour tes custode ta apeller le mesieur

Laughing

Rems95 a écrit:
BAh demian je suis paris je vais voire pour l'apeller et passer jetez un coup d'oeil

Laughing

oui il doit me rappeler, visiblement en voyage, il était dans le train

R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:

Laughing

oui il doit me rappeler, visiblement en voyage, il était dans le train

pareil je suis en vac en plus donc je peux aller facilement la voir

Ca n'engage à rien. le soucis c'est qu'elle quand même 160 000kms et j'aurais préféré 110/120 000kms et je suis en arrêt jusqu'au 5/11. Donc limité pour les sorties.

Euh!!! je vois que le proprio m'a pas précise 3 ou 5 portes C'est une 5 portes qu'il me faut. C'est pour mon frère en remplacement de Citrouille que je récupèrerais Cool donc il en faut une nickèle, intéireur/extérieur

Bof, a peine 200 km de chez vous. Et tant que tu y est, tu prolonge de 100 km et vous êtes dans le berry. Very HappyVery Happy

• Créer...