bob1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour à tous, voila moi j'ai un problème justement avec mes photos j'aimerais bien quelles soient sur le forum avec les votres, mais le problème c'est que mon ordi est trop vieux donc je ne peux pas les mettre. est ce que quelqu'un pourrait me les mettre et je lui les envoie par l'intermédiaire de msn? merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 envoies les sur mon mail, je te les mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Excuse moi bob, mais si tu as un soucis avec ton ordi pour mettre en ligne tes photo à cause de sa puissance ( a mon avis ça doit demander trois plombe), par msn ou mail tu mettra aussi longtemps. Mais tu peut toujours envoyer. On mettra en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la titine de Bob superbe Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 salut bien la laureate un coup de peinture sur les pares chocs et les jantes et tip top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le plus dommage c'est le coin de l'aile quand on voit comment la Titine est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je sais pour les pare chocs et les jantes c'est dommage. de toutes facon elle part chez le carrossier vendredi prochain et il va me refaire tout le coté passager les jantes l'aile avant gauche et les pare chocs. elle va etre toute belle après!! je vous post des photos juste quand je la récupère. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu as éte voir un publiciste sur véhicule pour faire refaire tes stripping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 R5_1229 a écrit:tu as éte voir un publiciste sur véhicule pour faire refaire tes stripping? Moi il faut que j'en trouve un pour voir si il peut me refaire ceux de la TX et après je lui ferais faire en serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rems95 a écrit:R5_1229 a écrit:tu as éte voir un publiciste sur véhicule pour faire refaire tes stripping? Moi il faut que j'en trouve un pour voir si il peut me refaire ceux de la TX et après je lui ferais faire en serie Ma femme en connais un bon sur Clermont, il a fait le GTL sur l'aile arrièer à main levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:R5_1229 a écrit:tu as éte voir un publiciste sur véhicule pour faire refaire tes stripping? Moi il faut que j'en trouve un pour voir si il peut me refaire ceux de la TX et après je lui ferais faire en serie Ma femme en connais un bon sur Clermont, il a fait le GTL sur l'aile arrièer à main levée Oui mais la prochaine fois que je vais labas ma Titine sera déja repinte enfin j'espère donc y auras plus les stripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui j ai trouvé un publiciste auto sur lyon qui va me les refaire après demain car je compte bien lui en remettre a ma titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bob a écrit:oui j ai trouvé un publiciste auto sur lyon qui va me les refaire après demain car je compte bien lui en remettre a ma titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites