Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir Michel est le nouveau venu sur ce forum J'habite dans le Sud (Vaucluse) et depuis peu je suis à la retraite;ce qui me laisse du temps à consacrer à mes voitures .Une R17 TS découvrable en parfait état,-une R5 AT roulante mais à carrosserie à revoir-une R8 S en restauration + voitures "actuelles. A+ Michel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue parmi nous. Tu peux présenter ta R5 dans la section adéquat et les 2 autres dans l'autre section adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue a toi et bonne route parmis nous , vite des de tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue sudiste ! Un gardois qui se sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites