R5_1229 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici ma dernière acquisition dont je ne vais hélas pas pouvoir utiliser tout de suite, car je suis en AT pour 15 jours pour ce fichu doigt A très bon prix comme d'hab Le prix!!! un peu moins cher que le plus cher des 2 Désolé pour la qualité, mais c'est avec mon tel, l'apn est déchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais ils m'ont l'air bien ces chausse-pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 lolo36 a écrit:Mais ils m'ont l'air bien ces chausse-pieds. mais non tu y est pas c'est des pelles a tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lolo36 a écrit:Mais ils m'ont l'air bien ces chausse-pieds. Le grand c'est pour les bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il y en a pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca fait cher le chausse pied ou la pelle à tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en tout cas,c'est bien pratique. peut etre cher,mais si l'on considere qu'un outils de bonne qualite dure toujours,ca ne fait pas cher par annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 PHILOR5 a écrit:en tout cas,c'est bien pratique. peut etre cher,mais si l'on considere qu'un outils de bonne qualite dure toujours,ca ne fait pas cher par annee. le prix reste correct avec 35% de remise sans tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Qu'est-ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ce sont des palettes de carrossier pour le redressage de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ok ! Merci ! Ber est sur une sableuse et un tournebroche. On verra si on sait les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites