R5antoine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici ma petite R5 SuperCampus 141000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ta photo passait pas, j'ai corrigé Sympa les jantes, si tu les gardes pas, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est trop choue ta r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 houla c'est au moins du 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est quoi cette poignée de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il faut que tu demandes à Luco de ce forum ce qu'il a fait sur la sienne, une bordeaux (pas super campus), la couleur est redevenue magnifique, car c'est dommage de la laisser terne. Un beau bordeaux peut être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 pas mal ta R5. et belles jantes! Sur celle que je vais avoir je n'ai pas le bequet moi Oui c'est bizar la poignée de porte! tu as d'autres photos de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5antoine 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut a tous, pour la poignée de porte on ma dit que c'était monté sur les R5 espagnoles, ou bien que c'est une poignée de 5 portes. pour les jantes, elle sont en 14, de la marque BWA. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime assez les jantes en revanche fais un truc pour ta peinture ne serait ce qu'un bon polish ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites