Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour, est ce que les fixations de pare choc long sont differentes des semi long? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Que veux tu dire par long et semi long? Pour résumer, il y a le pare choc court ( série 1 et R5 L série 2) , le pare choc long et le pare choc A5/AT. Pour les 3 modèles, les ferrures sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 R5_1229 a écrit:Que veux tu dire par long et semi long? Pour résumer, il y a le pare choc court ( série 1 et R5 L série 2) , le pare choc long et le pare choc A5/AT. Pour les 3 modèles, les serrures sont différentes. mike il est fatiguer en se moment , tule fatigue trop coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pour moi le semi long c'est le modele des campus, gtl... et le long celui alpine turbo... merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est quoi la difference exactement entre celui de ts et d'alpine. J'ai vu que les trous etaient pas au meme endroit, est ce qu il y a aussi une difference de "longueur" (vu que le parechoc d'at ressort plus)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 est ce que qulqu'un aurait une photo pour me montrer la difference entre les ferrures de Parechoc Alpine et les modele GTL? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les trous ne sont pas au même endroit et il sont de forme différentes (adaptées au galbe du pare choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je devrais pouvoir te trouver ça cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites