Rems95 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila y a une tite bourse qui a l'air bien sympa donc je pense m'y rendre 112 av du mont saint michel 61300 L'Aigle De 8h a 18h Parking visiteur gratuit et un autres pour les véhicules anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je devais y aller, mais Beau Papa et Belle Maman arrive devant et resteront jusqu'en début de semaine prochaine. Donc je pourrai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah ben c'est a cote de chez supercar61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bein voui c'est la faute à mes parents, en tout cas l'écriture ne s'améliore pas chez mon homme mais bon il a une excuse , avant hier il s'est ouvert un doigt au boulot avec une mêche, ongle en vrac, aie bobo, et deux jours d'arrêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'y serai bien sûr, a partir de 10h 10h30 .... C'est une bourse d'échange qui à pris beaucoup d'ampleur depuis ces 3 ou 4 dernières années, je crois qu'il y a plus de 250 exposants prévus... La bourse est juste a coté d'intermarché. Peut étre qu'on se croisera là bas alors Rem's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'hésite encore a y allé mais bon arivera tu a me convaicre plus de 250 exposant hummm sa a l'air intéréssent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est une bourse qui tourne bien, y a de la marchandise... et plein de belles autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon bah moi j'y serais vers 9H avec la TX (PS : elle ne sera pas très présentable elle etait en restau j'ai tout remonté très vite ) Bref voila mon tel pour ceux qui y seront 06 11 44 73 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok , moi , j'y serai aussi bien sûr, en TX aussi, mais 16 TX, je pense y étre vers 10h, 10h30. J'ai noté ton tel, si on se trouve pas avant , je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je serais sur le parking reservé aux véhicule anciens Je te garde une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci , je me garerai çà coté de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites