Nightfire100 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir. J'aimerais mettre un filtre à essence sur ma ts. Quel endroit est conseillé pour le mettre? Avant la pompe à essence ou avant le carbu ou direct à la sortie du reservoir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sur toutes les R5 exportees ici (r5 1229) il y a un filtre e essence qui est situe juste avant le carburateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La mienne est bien exportée mais il n'y en a pas. Tu aurais une photo du montage par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tip top merci. Dit voir, tu n'aurais pas une r5 bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce filtre est en fait inutile, il y en a déjà une dans la pompe à essence et un à l'entrée du carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non,elles sont rouges depuis toujours Quand au filtre,effectivement,il y en a un dans la pompe et a l'entree du carburateur,mais ce filtre supplementaire etait monte d'origine sur les R5 exportees ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est certainement plus fin que ceux de la pompe et du carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Perso,je monte toujours mes filtres essence avant la pompe à essence. Ca évite que la pompe se bouche. Le filtre de la pompe ou à l'entrée du carbu tiennent plus du tamis que du filtre. De plus pour limiter les dégats, je ne fait jamais le plein quant je vois une citerne à la station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nightfire100 a écrit:Tip top merci. Dit voir, tu n'aurais pas une r5 bleu? Non c'est la mienne qui est bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites