PHILOR5 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour Puisque une presentation s'impose,voici il y a 25 ans mon mari,ma dit un jour. tiens,tu devrais aller acheter une R5 sitot dit,sito fait,et aujourd'hui encore elle est toujours la. depuis 2 ans,mon mari passe une partie de ses journees dans le garage pour la restaurer completement,pendant qu'une autre roule chaque jour. il est deja menbre sur d'autre sites R5 et trouvait cela suffisant, mais comme il me parlait d'un monsieur appele R5 1229,le jugeant tres tres competant,c'est pourquoi, c'est moi qui me suis inscrite. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut et bienvenue à vous 2 et vos Titines. C'est de moi qu'on parle Ouh lala, j'ai les chevilles qui vont gonfler Pas trop de compliment Ca doit être à ton homme que j'avais déconseillé les éléments de carrosserie Warny. De mémoire, ça doit être Joël le prénom de ton homme. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelle memoire. C'est exactement cela.,bien que nous sommes passes pas loin de Warny nous avons suivis votre conseil et il a tout refait lui meme,un temps enorme, mais le resultat en vaut la peine,il ne vous connait pas,mais apres avoir suivi ce que vous faites,je pense qu'il vous apprecie beaucoup,et si vous n'y voyez pas d'objections, il est tres possible qu'il me remplace de temps en temps au clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 PHILOR5 a écrit:Quelle memoire. C'est exactement cela.,bien que nous sommes passes pas loin de Warny nous avons suivis votre conseil et il a tout refait lui meme,un temps enorme, mais le resultat en vaut la peine,il ne vous connait pas,mais apres avoir suivi ce que vous faites,je pense qu'il vous apprecie beaucoup,et si vous n'y voyez pas d'objections, il est tres possible qu'il me remplace de temps en temps au clavier. Moi une bonne mémoire!!!! Plutôt une mémoire de poisson rouge Pas de soucis s'il veut passer devant le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 coucou madame joelr5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenu a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mais,est ce Emmanuel,que j'ai le plaisir de retrouver ici ?? Alors la,c'est une Tres bonne surprise, je crois que philo a eu une tres bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est bien ca !!! je ne suis que sur deux forums .................et ce sont les meilleurs a bientôt au fil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je pense que je vais a l'avenir remplacer Philo Retrouver Emmanuel ici, me met a l'aise Neanmoins,je tiens tous a vous remercier pour votre chaleureux accueil. C'est vraiment tres gentil de votre part. Merci. Joel & Philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour ami compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bon bin salut je vien de voir que c'est madame qui ma soufflet les jantes neuves de r5 sur ebay il n'y a pas si longtemps pas grave j'ai retrouver les meme en occaz pas aussi belle mais bon allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 à vous et à vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En ce qui concerne les Jantes,si j'etais Hypocrite,je te dirais que je suis désolé. Mais j'ai suivi le conseil d'Emmanuel qui m'a conseille sur Montant que je devais mettre, mais aussi, je te remercie beaucoup de ne pas avoir mis plus que ce que tu a mis,car ça m'aurait coute beaucoup plus cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tiens je les voulais aussi...pas grave j'en ai 8 maintenant:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites